Résolu DD de sauvegarde sans pilotes

diiity

Habitué
Bonjour,
Je voudrais faire une sauvegarde de mon DD système de sorte à pouvoir le ré installer dans n'importe que PC, donc cette sauvegarde ne doit pas contenir les pilotes de la carte-mère.
Est ce possible et comment procéder ?
merci
diiity
 
G

Guest

Invité
Dit autrement, tu veux récupérer le système pour le ré-installer ailleurs, c'est ça ?

Ce qui me parait douteusement légal...
 

forminux1

Grand Maître
Salut
Sa arrive quant tu change de pc et que tu veux garder ton DD
Donc pour ta sauvegarde de disque dur sans les autres pilotes tu as qui lui te permettras de sauvegarder tout ton DD sur le logiciel et même une partition si tu veux
Voilà
@+
Cdt
 

diiity

Habitué


tu dis n'importe quoi, je veux simplement éviter de tout réinstaller
 

diiity

Habitué

J'"ai ghost 2003 mais je ne vois pas comment sauvegarder le système sans les différents pilotes de CM et périphériques même
 

forminux1

Grand Maître


RE
Tu installe ta sauvegarde sur ghost , puis quant tu décompresse le fichier tu vire ce que tu ne veux pas tu comprends tu as toutes ta sauvegarde DD et tu vire tout ce qui est fichier pilote point ;)
Tu garde que ce que tu veux garder voilà !!
@+
 

diiity

Habitué

je ne vois pas là, quelle version de ghost, la mienne 2003, tu n'as pas le choix quand tu réinstalle une image il pas en mode dos
 

forminux1

Grand Maître
re
tu télécharge le Ghost 7.5 et dans celui-ci tu peux retirer ce que tu ne veux pas garder va dans les options tu verras ;)
@+
 

forminux1

Grand Maître
Si tu ni arrive pas avec ghost j'ai une autre solution il faut que tu Crée une image de ton disque dur, avec un CD live de linux Linux qui lui te feras un fichiers ou tous seras dedans tu suis
ensuite tu ouvre ce fichier et tu ne garde que le meilleur pour créer ton image ;)
@+
un peu de lecture lis un peu tout ce qu'il propose avec leur logiciel
sinon tu as Hard Disk Manager, P.C Cloneur Expert, Drive Clone. tous ce la te fond un fichier a décompresser pour graver l'image , tu na qu'à décompresser puis virer ce que tu n'veux pas
@+
 

forminux1

Grand Maître
Meilleure réponse

Pas de soucis
tu peux mettre ton problème en résolu en cliquant sur le lien élire meilleur réponse ça le mettras en résolu ;)
@+
Bon courage
 

forminux1

Grand Maître
RE
Si tu as un soucis repasse ici pour tous problème ok ;)
bien à toi
Cdt
@+
 
G

Guest

Invité
Je ne dis pas n'importe quoi.

Mais toi, oui...
de sorte à pouvoir le ré installer dans n'importe que PC, donc cette sauvegarde ne doit pas contenir les pilotes de la carte-mère
Ta demande est claire : copier le système pour le réinstaller ailleurs.

Si c'est ça, ghost ne fonctionnera que si c'est exactement la même machine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut