Faire une sauvegarde sur DVD de Windows Vista en cas de panne de disqu

Jack Sept

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Une question qui a dû être souvent posée : Je voudrais faire une sauvegarde sur DVD de Windows Vista en cas de panne de disque dur.

Il aurait fallu le faire depuis longtemps ! Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

forminux1

Grand Maître
Salut
Tu as quel version?

C'est pourtant simple ;)
Si c'est la version intégrale : démarrer , centre de sauvegarde , option sauvegarder l'ordinateur
si c'est la version family : utiliser l'utilitaire de sauvegarde fourni par le constructeur : acer recovery , Hp backup ..etc

Tu na pas besoin de CD si tu as un problème avec
Au démarrage de l'ordinateur tu clic sur alt+F10 et la tu restaure ton pc sans CD/DVD de restauration ;)

Mais si c'est ce que tu veux!

Je comprend pas que tu ne le sache pas étant sur Vista!!Si déjà tu me donnait la marque de ton pc car suivant les constructeurs ils ont tous une façon différente mais cherche bien dans la liste déroulante de ton pc il doit y avoir un outil pour créer ton dvd vista tu n'a le droit qu'a une seule copie ne la rate surtout pas [:_sebastien_:2]
@+
 

Jack Sept

Nouveau membre
Bonjour,
En fait ce n'est pas mon Pc, c'est celui de mon frère. Moi j'ai Windows 7 - 64 bits et j'ai fait la sauvegarde sans problème. Pour lui, je sais que c'est Vista 32 bits mais je n'ai pas d'autres détails. Je lui poserai la question. Merci pour ta réponse, je te tiens au courant.
Cordialement,
J.S.
 

forminux1

Grand Maître
OK
pas de soucis , j'attendrais tes détails car il faut savoir c'est quelle versions , qu'elle est la marque de son PC car chaque versions et configuration a sa façons de faire la sauvegarde comme les
exemples que je t'ai donné plus haut tu vois chez Vista tu as un système recovry que tu peux soit graver sur DVD soit suivant le système le faire de la bécane direct comme expliquer plus haut aussi
donc à plus tard alors ;)

@+

[:forminux1:16]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut