Résolu Comment activer ma carte son intégré dans le bios ??

man71

Nouveau membre
salut a tous j ai un ordinateur fixe avec le logiciel Windows 7 et actuellement je ne peut plus regarder mes films ou écouter de la musique car mes haut parleur de mon ordinateur ne fonctionnent plus ils y a des grésillements j ai regarder mes périphérique de son et il fonctionnent et mon icônes indicateur de son n est pas muet il m indique que le volume et a 100 j ai tester mes haut parleur avec un autre appareil et cela fonctionnent pouvez vous m aider a résoudre ce problème car je trouve aucune solution pour rétablir mon son je vous remercie d avance
 

skorr

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Il faut que tu installes les drivers son de la carte mère, selon le modèle de celle-ci.
 

yermat

Grand Maître
A ce que je comprends cela fonctionnait avant??

Sinon as tu fais une modif sur ton PC, nouveau matériel ou logiciel?

J'imagine que ta carte son intégré est du 5.1, truc tout bête mais teste voir avec les autres entrées son à gauche ou à droite truc du genre j'y suis pas trop habitué.

"j ai regarder mes périphérique de son ", tu veux dire le gestionnaire de périphérique??
 

forminux1

Grand Maître
salut
avant tout!
=>copie cette ligne expand => c:\i386\sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe
=>dans >menu démarrer>éxecuté
=>et copie la dans le champ ouvrir
=>Redémarre l'ordinateur après avoir saisi le texte
=>puis regarde un film ou écoute de la musique afin de tester le son
=>si toujours pas de son
=> 1. Clique sur Démarrer , puis sur Exécuter et saisisse services.msc dans le champ Ouvrir!
=>Une fenêtre Services s'ouvre.
=>2. Faites défiler la liste des services et localiser Audio Windows.
=>3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Audio Windows et sélectionnez Propriétés .
=>la une fenêtre s'ouvre comme celle-ci
=>
Vous devez être connecté pour voir les images.

=> Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionne Automatique (si l'option est disponible) et clique sur Démarrer (si l'option est disponible) pour lancer le service audio. Si le bouton Démarrer est grisé, le service est déjà lancé.
=>c'est que ça ne vient pas de la!!
=>
Vous devez être connecté pour voir les images.

=>alors clic sur OK et teste le son.
Si le son est restauré, il est possible qu'un logiciel utilise l'Audio Windows ou empêche Audio Windows de démarrer automatiquement à l'ouverture de Windows. Si ton ordinateur continue à rencontrer des problèmes de son après le redémarrage de l'ordinateur, répétes ces étapes pour réactiver le service audio Windows
=>voila
@+
cordialement

________________________________________________________________________________________________
Je sais que sur les CM Asus asus tu vas dans "périphérique intégrés" et là tu désactive "azalia", sinon regarde juste un truc comme "périphérique intégrés", taura la carte graphique dessus, si la CM a une CG intégrés et le son.
pour l'autre carte son, c'est une pci? en general, tu installe les pilotes de la nouvelle carte son et ça marche, pas besoin de l'activer via le bios car elle est détecté automatiquement ;-)
Dis moi si tu as réussi

AUTRE SOLUCE:

télécharger maconfig

=>

=>pour IE installer ActiveX

=>pour Firefox installer plugin manquant

=>cliquer sur installer manuellement

=>ensuite une fois installer

=>cliquer sur démarrer la détection

=>une fois la config envoyé au serveur

=>vous avez toutes votre config devant vous

=>cliquer plus bas sur la page à votre gauche

=>sur télécharger les pilotes compatibles (en vert)

=>une autre page s'ouvre mais ce coup ci avec tout les pilotes compatible à votre config

=>il ne vous reste plus qu'à mettre à jour tous tes pilotes son et autre genres pilote de ta carte mère de ton proccesseur et surtout de l'audio voili voilou
@+
cordialement
Forminux
 

forminux1

Grand Maître
RE
c'est cool c'est résolu content pour toi tu as ton son maintenant [:forminux1:15]

bonne continuation alors
Tu la trouver comment le drivers son de ta carte mere? pour info ?
bien a toi
cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut