Redemarage recurent

kymio

Nouveau membre
Bonjour à tous et Joyeux Noël =)
je viens d'avoir un problème sur mon PC (assez ancien) monté chez E-network il y a de ça pas mal d'années et je n'ai jamais eu de problème (de compatibilité ou quoi que ce soit).

Sur ce PC j'ai deux disques durs distincts (un pour mes parents et un pour mon frère et moi), le disque dur ayant un problème est celui de mon frère.

Donc je démarre mon PC normalement tout va bien, Windows etc tout se lance correctement. J'arrive sur la page avec les différentes sessions (une administrateur à mon père, une pour mon frère et la dernière pour moi).
Avant de me connecter j'attends toujours 2/3 minutes que tout soit mis en place correctement (Avast est extrêmement long...). Après ces quelques minutes je me connecte enfin et là mon PC redémarre tout seul. Je le laisse donc redémarrer etc et la rebelote encore et toujours le même redémarrage lors de l'ouverture de session. Je décide de changer de session, je me connecte sur celle de mon frère et là rien ne change toujours ce maudit redémarrage.

Je change de disque dur et décide donc d'aller sur celui de mes parents et là tout démarre correctement, tout va bien.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution pour moi en ce beau jour de Noël.

ps: désolé pour un éventuel mauvais placement de mon post
 

mcoppa

Nouveau membre
Si tu as un modem analogique, vois dans le setup dans la partie boot s'il n'y a pas une demande de reboot sur l'action du modem.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut