Xp familial : partage de fichiers simple

cyberalex

Nouveau membre
Salut tout le monde :hello:
comme bocou de gens qui poste sur le forum :
j'ai un probleme :pt1cable:
xp me soule :pfff:

Voila j'ai souvent le message "acces refusé" quand je vai dans mes fichiers ou dossiers, je resou avec sce( system config editor)
mais bon faut a chaques foiss refaire la même manip. :(

vous connaiteriez pas une methode pour comme dans xp pro(options des dossiers--> decocher activer partage de fichiers simple)desactiver definitivemen le partage de fichiers simple sur tout mon dique dur??

un ti peu daide ziou plai :cry:
 

pedri

Nouveau membre
salut cyberalex, j'avais le même soucis que toi, et par le lien d'un ami j'ai enfin trouvé la solution a ton problème, donc je viens la partager afin d'en faire profiter tout le monde..

vas sur

dans la partie: " L'onglet Sécurité dans les propriétés d'un dossier ou fichier (partition NTFS) "

sous: " (non)affichage sous Windows XP HOME "

ils expliquent exactement comment faire pour rajouter le meme onglet que sous windows xp pro, mais sous windows xp home. je viens de tester, et chez moi ça marche nickel.
 

duster

Grand Maître
Non mais je rêve?!


Tu crois vraiment qu'il a attendu 5 ans que tu lui répondes?
 

michel_59

Nouveau membre
En fait, je me demandais si on pouvait palier au PC pour partager des fichiers... Je viens d'acquérir un Iphone et suis un peu déçu car je pensais pouvoir échanger mes vidéos avec les autres, mais non. Par contre, je viens de lire que le bluetooth 3.0 HS le permettrait dans 1 an, mais avec un nouvel Iphone... Par contre, dans ma recherche, je suis tombé sur un produit qui s'appelle PSD Leyio, et qui semble etre un ultra mini disque dur, avec écran, empreinte digitale et surtout qui s'interface avec tout type de produit nomade, nottament les clés USB.
Je suis aussi tombé sur un article bien rigolo qui parle d'un certain "Kevin devient dealer" dans http://fr.readwriteweb.com/2009/03/25/prospective/leyio-ou-le-peer-to-peer-in-real-life/comment-page-1/

Bon revenons au sujet initial, comment puis je échanger avec mon Iphone mes videos, ou du moins sans ordinateur car j'ai pas l'habitude de mettre toutes mes videos en lignes... et surtout je suis pas souvent à proximité d'un ordinateur...

Je suis tout de meme interessé aussi à savoir comment partager des fichiers de facon rapide via le net, sur dl.free.fr, c'est 1h pour 300Mo..
 

duster

Grand Maître
Dis, tu me donnes un peu de ce que tu fumes? Ça déchire grave ton truc quand même!
 

Ninj

Nouveau membre
duster, tu n'as rien à faire sur ces forums.

Ton ton désagréable, tes remarques inutiles sans aucun apport ne devrait jamais voir le jour.

Merci pedri de partager ta solution, même 5 ans après ça peut servir qu'une solution à un problème réel soit écrite sur internet.

Chez moi (XP SP3 aujourd'hui) ça marche. L'installation fonctionne et j'ai l'onglet sécurité.

Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ça réponde au problème de base qui était d'avoir la possibilité de désactiver le partage simple, si ?

Merci en tous cas !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut