Pc tres lent

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,voila ! mon pc met au moin 5minute a se metre en marche. les pages se figes souvant.je ne croi pas etre infecter car j'ai,kaspersky a-v spybot sd,et malwarbytes anti malwar que faire d'avance merci
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

il est lent au démarrage ?

c'est peut être parce que tu as trop de logiciel qui se lancent au démarrage de windows

garde que Kaspersky au démarrage
 

magellan

Modérâleur
Staff
De prime abord difficile de dire ce qu'il y a dans ton pc. Il serait judicieux que tu récupères hijackthis, que tu le lances, et que tu copies le rapport de celui-ci en réponse dans le forum. De là, on pourra éventuellement te donner des pistes pour améliorer cela.
 

Beno93

Nouveau membre
Bonsoir, je vais te donner toute les étapes pour faire en sorte que ton pc sois plus rapide :

1) Mes tout que tu utilise à jour ainsi que Windows, ton pare-feu, ton antivirus...ect
2) Telecharge Malware Bytes (Il sert a nettoyé la base de donnée de tout virus connu qui peux parfoit etre en rapport avec ton probléme) et tu le mes a jours puis tu lance un scan rapide et tu fait de même avec ton Antivirus!
3) Telecharge Ccleaner ... Tu vas dans Nettoyeur tu fait Nettoyer et dans registre tu lance l'analise et tu suprime tout ce qui te trouve!
4) Telecharge Tune Up Utilities ... Et par contre comme je n'est pas assez de temp je pourait pas t'expliquer quoi faire avec sinon regarde des tutos j'te passerait des infos sur ton probléme un peux plus claire j'avoue avoir ete un peux bref sur le sujet enfin peux etre que d'autre personne t'aideront mieux que moi. Cordialement Beno .
 

g225

Expert
Attention en mettant vos logiciels à jour de ne pas installer les toolbars si vous ne les voulez pas...

Finir avec un log RSIT ou Hijackthis.
 

Galaxxi

Expert
Tu trouveras ton bonheur ici:



Mets tous tes drivers à jour ( ), fais des nettoyages avec CCleaner( ), fais des scans avec Spybot ( ) et ton antivirus habituel.

Défragmente ton disque dur aussi (tuto: ), et désinstalle les programmes dont tu ne te sers plus/pas.

Rajouter un peu de mémoire vive à ton PC aussi ne peut pas lui faire de mal (tout dépend de la quantité qu'il possède déjà).

Suis tous les conseils qui te sont donnés et normalement ton PC retrouvera toute sa jeunesse :D

Bonne chance et bonne soirée ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut