Matlab erreur dapplication 0xc0150002

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Matlab. Au démarrage de l'application j'ai le message d'erreur suivant:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002).Cliquer sur OK pour arrêter l'application. Mon SE est windows XP.
J'ai déjà essayé d'installer tout un tas de frameworks mais sans succès. Si quelqu'un pouvait m'aider!
 

hmn

Grand Maître
traduction google:

Cette erreur indique que vous êtes absent le nécessaire Visual Studio bibliothèques runtime 2005 pour MATLAB. C'est une question qui a été vu lors de l'exécution d'une installation de MATLAB non-locales.

Pour résoudre cette erreur, assurez-vous que vous lancez MATLAB utilisant le fichier 'matlab.bat' à partir du dossier $ MATLABROOT \ bin plutôt que le fichier 'matlab.exe' à partir de $ MATLABROOT \ bin \ win32 ou $ MATLABROOT \ bin \ win64

où $ MATLABROOT est le répertoire racine MATLAB sur votre machine, tel que renvoyé en tapant


matlabroot

à la commande MATLAB rapide.

Si vous avez créé des raccourcis vers MATLAB, re-map tous vos raccourcis MATLAB pour pointer vers matlab.bat.

Si le fichier matlab.bat ne vous permet pas de commencer à MATLAB, essayez manuellement exécuter le fichier suivant:

$ MATLABROOT \ bin \ win32 \ vcredist_x86.exe
($ MATLABROOT \ bin \ win64 \ vcredist_x64.exe pour Windows 64 bits)

NOTE: Le fichier doit être exécuté avec des droits d'administrateur, ou l'installation n'aura pas lieu.

Cela permet d'installer les librairies manquantes manuellement. Après l'installation, vous devriez être en mesure de démarrer manuellement MATLAB.

Si vous rencontrez une erreur lors de l'exécution du vcredist_x **. exe, votre Windows Installer bibliothèques peuvent être mis à jour. Windows Installer 3.1 (v2) est requise pour l'installation de Visual Studio 2005 de la bibliothèque runtime pour terminer avec succès et est disponible à partir du site Web de Microsoft à l'adresse:



Alternativement, vous pouvez utiliser Windows Update en exécutant Internet Explorer et sélectionnez Windows Update dans le menu Outils. Si vous suivez les instructions, l'application vous guidera à travers ce que vous devez mettre à jour votre PC (et Windows Installer sera constitué à jour).

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le programme d'installation de Microsoft Windows à l'adresse:



Une fois que vous avez mis à jour de Windows Installer, exécutez le fichier exe vcredist_x **. nouveau. Les bibliothèques devraient installer à ce point. Ensuite MATLAB devrait commencer.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 518
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut