Hp pavilion t329

aldenerer

Nouveau membre
salut, apres un crash du dd, j ai reinstalle xp home edition sur un nouveau dd mais impossible de trouver les pilotes pour la connection ethernet, audio. Sur le site hp, les drivers que j ai telecharger ne s ouvre pas. je me demande si la CM et les chipsets ethernet/audio ne sont pas hs. J ai essaye aida32 pour identifier le constructeur mais le pb est le même impossible a ouvrir l executable. Je tourne en rond depuis une semaine, quelqu un a une idée. merci
 

aldenerer

Nouveau membre
un msg apparait me disant que le repertoire c:\.....\temp abscence et pourtant il existe, même aida32 et un logiciel officiel bloque. je me demande si la Cm est pas en train de mourrir
 

thor37230

Grand Maître
si tes fichiers sont aux formats .rar il faut installer Winrar, si c'est du format .exe, pas de problème normalement pour les ouvrir.
 

aldenerer

Nouveau membre
Slt, je possede les cd de reinstallation que j ai deja utiliser pour reinstalle les driver , mais un msg me dit: cd n est pas 1 pc hp, surement a cause de la taille du DD.
En plus le vieux DD qui ne demarre plus sur la tour hp, est reconnu en esclave sur une tour en Win2000. J ai donc essayer de recuperer la partition de restauration, de la mettre sur le New DD, cela ne marche pas. Je crois que j ai atteint la limite de mes connaissance en informatique. Aujourdhui je reinstalle un autre OS (LSD ou Coccinelle) et on verra si cela marche.
 

Thore

Grand Maître
Pour information le pilote est sur le support HP !

mais je te l'accorde il y a eu du troncage sur une ligne de titre du nom du pilote !
-----------------
Nom du fichier: sp23996.exe [1/1, 1015.88k] (pour win xp home et pro)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-17514-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=371151&sw_lang=
 

Thore

Grand Maître
Pour ce qui est du changement de DD avec certaine machine et est parfois difficile avec des dd qui ne sont pas certifier Spare !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut