Chevaux de trois

Valty

Nouveau membre
Bonjours à tous,

J'aimerais avoir de l'aide, j'ai 3 chevaux de troies et je sais pas quoi faire, ils sont détectés par Kaspersky mais il ne sait pas où ils sont.

Aidez moi SVP :(
 

thor37230

Grand Maître

why?

Kaspersky ne les mets pas en quarantaine?
t'a fait un scan avec Spybot et Malwarebytes?
 

abswindows7

Grand Maître
Karpersky c'est de la !"/$?%$

Les ordinateurs a l'école sont TOUS infecter de virus et les ordinateurs sont équipper de KArpersky.

J,ai désintallé un kapersky et installer avg bye bye virus :)
 
G

Guest

Invité


Bonjour le troll. :o

J'aime beaucoup les gars comme toi. :o Ce n'est pas parce que les pc de l'école sont infectés qu'il faut faire porter le chapeau à l'antivirus. Le fait que tu ais pu désinstaller l'antivirus et en installer un autre révèle juste un problème de gestion du parc informatique de ton école.

Pour revenir au sujet initial. Si kaspersky les détectes, en regardant dans les journaux, tu dois pouvoir trouver l'endroit où sont les fichiers. Ceci dit, il n'est pas étonnant que tu ne parviennes pas à le supprimer. C'est l'un des fondements de Windows, il n'est pas possible d'effacer un fichier en cours d'utilisation. Donc comme les virus sont actifs, impossible de les supprimer. Je te suggère de démarrer en mode sans échec (f8 au démarrage) et de lancer un scan dans ce mode.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut