Prérequis à l'installation de W7 édition mise à jour

telex

Expert
Bonjour,

Je voudrais connaître les pré-requis exacts à l'installation de la version boite "Mise à Jour" de Windows 7 Familial.

Faut-il impérativement qu'une ancienne version de Windows soit installée sur le PC ?

Ou bien peut-on l'installer sur un disque vierge si l'on fournit une "preuve" d'achat d'un ancien système (insérer le DVD, fournir un numéro de série valide, ...) ? Le cas échéant, question subsdidiaire : est-ce qu'une licence de Vista *OEM* est valide pour activer la version boîte "Mise à Jour" de Windows 7 ?

Merci

 

thor37230

Grand Maître
on peut installer une version mise à jour sur un disque dur vierge de tout système mais on pourra pas l'activer.

sinon, il faut que ce soit le même type de système : 32bits-32bits 64bits->64bits et il y a certaine restriction en fonction du type de XP que tu possèdes

tu trouveras plus d'explication ici :

http://www.clubic.com/article-292098-1-windows-7-mise-a-jour-guide.html
 

telex

Expert
Merci.

J'ai lu les articles, mais comme c'est pas clair-clair (surtout que l'article que Microsoft port sur Windows Vista :D ), dans le doute, j'ai acheté la version complète :ange:

Donc la question reste ouverte :pt1cable:


Dam

PS : L'installation de Windows 7 est une des plus simples et plus propres (ie. tout est fonctionnel dès la fin de l'install) qui m'ait été donné de voir, tout système confondu.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut