écran dédoublé

  • Auteur de la discussion fran5261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fran5261

Nouveau membre
Tout ce qui apparaît sur mon écran se dédouble. Que se soit l'écriture ou les images de toute sorte comme les textes écrits (les lettres), les écrans de fond (paysages ou tout ce qui est coloré: les jeux etc...). C`est comme quand on fait un dessin en utilisant du fusain (un crayon à la mine de charbon) et qu'ensuite tu passes un doigt par dessus ton dessin et que tu étires et çà fait comme si çà fuit. Cela devient très désagréable et dur pour les yeux.

Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire. J'ai supprimer beaucoup de choses que je me servais pas vraiment et çà n'a rien changé. Je suis une débutante alors je n'ose faire quoique se soit sans aide de quelqu'un qui est expert en mécanique d'ordinateur. Je m'en remets à vous pour m'aider à corriger ce problème et je suis convaincu que tout va rentrer dans l'ordre. Il y a une boutique d'ordinateur où je vis mais voyez-vous, je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent et ce monsieur est très chèrant.

De quelqu'un qui ne sais plus à qui demander, je vous dis un gros MERCI à l'avance et bonne journée.

Sincèrement, Francine Heath
francine.heath@cgocable.ca
 

womain645

Grand Maître
C'est PEUT-ÊTRE un problème de pilotes de ta carte graphique (qui permet de te donner les images) :

- Rend-toi sur www.touslesdrivers.com
- En haut tu as plusieurs menu écrit en orange, clique sur "Mes drivers" c'est le 3ème en partant de la gauche
- Installe le plug-in qu'ils te proposent, tu as le choix entre un x86 et un x64, cela dépend de l'os de ton ordinateur si tu as un vista, seven, XP dit "32 bit" tu installe le x86 si tu as un 64 bit installe le x64