Question sur OS égal à Windows mais gratuit

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un nouveau système d'exploitation du style windows, une interface identique. Il semblerait qu'il soit tout juste sorti, mais j'en ai pas ouï dire. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?? Est-il stable, fiable ?
Merci.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
pt etre le nouveau vista !!!
mais c'est pas gratuit .
sa coute qqes roros quand meme .
 

gambit

Grand Maître
rien ne peut etre egal à quelquechose, sinon c'est le meme produit (ou une contrefaçon)

équivalent, ça oui.

et là tu as linux,, et à la limite beos.

mais aucun des deux n'estt sorti hier, c'est de la concurrence de long terme déja maintenant.


 

chhosni-ocm

Grand Maître


non désolé les versions oem meme payantes sont abordables ou c'est plus problématiques c'est l'orsque que tu as plusieurs pc a la maison et que tu veux les migrer la sa coute !!! .


sa par contre je ne connaissais pas du tout .




merci . :merci:
.
 

soksam

Grand Maître
Ouai et puis si tu change un peu de matos tu rachètes une OEM et pi une autre...
 

chhosni-ocm

Grand Maître





je ne vais pas épiloguer avec toi je te laisses penser et croire ce que tu veux .
mais on n'est dans un monde de fric et que sa te plaise ou non sa reste le nerf de la guerre . bye
 

marsien

Grand Maître
C'est Konqueror déjà, et c'est juste un navigateur (plus gestionnaire de fichiers) de l'environnement KDE, une des interfaces graphiques de Linux.

DartyDuck, tu es sur ue tu ne confonds pas avec un logiciel de virtualisation qui s'appellerait VirtualBox ? Il te permet de faire tourner un OS dans un autre...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pardon, je me suis trompé ... faut dire que je suis pas un pro en nunuxerie (que je viens d'abandonner par ailleur).
 

pierrot1664

Expert
Meme si la discussion est close, y en a marre des gens qui ne sont pas agreables, qui repondent de facon agrressive, se font passer pour des bêtes de l informatique mais qui pensent que si l on change de materiel, il faut une autre oem

Soksam "Ouai et puis si tu change un peu de matos tu rachètes une OEM et pi une autre..."

...on croit rever...Il faudrait carrement les bannir ces gens la! en dehors du fait que ce n est pas agreable de suivre cette discussion, qui aurait pu etre interessante soit dit en passant, certaines personnes font de la desinformation...
 

pierrot1664

Expert

lol! N'importe quoi! :non:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut