Drivers du CD WinTV perdus

tachons

Nouveau membre
Bonjour à vous, je possède une carte WinTV sur mon ordinateur que je n'ai pas réinstaller lors de mon formatage.
Pour réinstaller cette carte qui n'est pa reconnue par XP (dans la gestion de périphérique, cette carte apprait en ? jaune).

Or, il s'avère que j'ai prêter le CD d'installation à un copain que je ne voit plus (celui-ci est à l'étranger !).

Y'aurait-il un moyen de pouvoir retrouver le Cd sur Internet( soit à télécharcher ou je ne sais quoi!) car j'ai une carte Tv mais ne peux l'utiliser !

Je vous remercie d'avance de considérer mon soucis (car c'en est un, je ne peuxx plus voir l'ile de la tentation !!)

Merci d'avance.

Gadjoe
 

Raoulbob

Grand Maître
Ah ben merde alors, tu peux plus voir l'île de la tentation !!

www.touslesdrivers.com

Si tu connais la marque et le modèle exact de ta carte tv, tu trouvera ce que tu cherches.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
>>

:pfff: C'est quand même pas compliqué....... En plus, il est très bien fait leur site..

Tu auras tous les drivers et les applis !! Soit en téléchargement, soit en leur demandant le dernier CD..

:merci:
 

ar-s

Habitué
J'arrive un peu tard sur ce sujet mais j'ai le même soucis, j'ai paumé mon CD et notez "Johan_et_Pirlouit", avant de lancer ce genre de commentaires, que vous auriez pu lire sur le dit site qu'il faut le CD pour pouvoir installer les version téléchargeables qui ne sont que des mises à jours.

Si quelqu'un à donc une sauvegarde du CD, ce serait sympa. Sachant que les demandeurs ont forcément eu un cd original vu qu'il accompagnait la carte tv, merci de ne pas troller sur un éventuel piratage.

Merci d'avance de votre aide.
 

Salvialf

Grand Maître
Essayes de contacter directement Hauppauge pour demander l'envoi d'un cd original
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut