Lire des mov avec lecteur windows media

sebvts 9248

Habitué
Bonjour,

Comment je peux faire pour ,lire des videos MOV avec le lecteur windows media,s'il vous plait ?
Faut-il telecharger de nouveaux codecs ou convertir la video ?
Merci d'indiquer la marche a suivre...
 

bebRito

Grand Maître
Salut,

L'extension mov est propriétaire Apple. Il faut donc Quicktime ou le codec équivalent (quicktime alternative) pour lire ce type de fichier.
Par contre je doute qu'un Windows media player récent puisse lire ce type même avec le codec installé.
Si tu as windows XP, tu as la possibilité de lire ces fichiers avec Windows Media Player Classic, une fois le codec installé.
Sinon, tu peux également utilisé VLC.
 

sebvts 9248

Habitué
En faite j'ai mon frére qui a vista comme moi mais en plus récent,et qui,lui peut les lires sans probleme.j'ai aussi quicktime,mais je pense qu'il doit bien y'avoir quelque chose qui me permette de lire avec lecteur windows media.
 

bebRito

Grand Maître
Tu dis que ton frère lis les .mov avec windows media ?
Curieux ... envoie une image pour voir :p

Windows vista plus récent qu'un autre ??? encore plus curieux, Windows Vista se met à jour automatiquement, sous réserve qu'on ait une clé non piratée ...
 

sebvts 9248

Habitué
je te mettré une image quand je le verrais car on habite pas ensemble :??: .Mais je sais ce que je dis,c'est justement parceque lui peut le faire que je cherche pour pouvoir le faire.et non ce n'est pas une clé pirate son pc est tout neuf.
 

gambit

Grand Maître
certains codecs, comme Quicktime alternative permettent de se passer de quictime, et de lire les mov dans mediaplayer.
idem pour realalternative et les rm.
 

bebRito

Grand Maître
Je pensais que ca ne fonctionnait pas pour les windows media player récents mais seulement pour la version classic.

Tu confirmes gambit ?
 

sebvts 9248

Habitué
c'est sensé faire voir quoi ton lien ?parceque je vois pas grand chose...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut