Rootkit RKIT/Bubnix

victor13

Expert
Bonsoir a tous,

problème rootkit RKIT/Bubnix.S dans C:\WINDOWS\system32\drivers\yrbpbjfa.sys, impossible de le supprimer.
antivirus antivir gratuit
systeme xp pro sp3.

merci d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter.
 

Salvialf

Grand Maître
Bonjour,

Je t'invite à suivre ce tutoriel très bien fait afin de désinfecter ton pc....
 

victor13

Expert
bonsoir,

merci,pour l'aide.je continuerai demain.le processus et assez long et je me lève de bonne heure, boulot oblige.je te tiendrais au courant.
 

victor13

Expert
bonjour,

j'ai executé le processus [...] _virus.phpmais rien a faire. antivir me signale qu'il est toujours là.

rkit/bubnix.s. personne ne sait, il y a une quinzaine de jours que certaines personnes l'ont vu apparaitre et disparaitre et re-apparaitre sans que l'on

puisse l'éradiqué. j'ai essayer de revenir sur de restauration système précédente, pareil il est toujours là. merci de venir a mon aide.
 

victor13

Expert
bonjour a tous,

merci aux personnes qui mon aidées.
le virus que j'avais sur mes précédents posts je ne l'ai plus.

1- j'ai désinstallé antivir gratuit,

car je suis méfiant. je me suis dit qu'il était possible ( cela n'engage que moi ) que comme l'antivirus était gratuit, au

bout d'un certain délai d''utilisation, malgrès les mises à jour journalières et surtout l'envoi de pub pour l'acheter, qui était volontairement moins

efficace.

2- j'ai téléchargé l'antivirus kapersky 2011 évaluation. il a trouver le virus. je l'ai supprimer.

3- j'ai désinstallé kapersky 2011 évaluation. réinstallé antivir gratuit ( comme nouveau utilisateur ), puis désactiver et démarrer en mode sans échec.

4- j'ai executé le processus [...] _virus.phpmais, résultat plus aucun virus.

5 - nettoyage avec ccleaner et glary utilitie. redémarrage en mode normal

6- pour être sur j'ai analysé avec antivir, plus rien. j'espère pour longtemps

j'allais oublier kapersky m'a donné le nom complet du virus win.32. RKIT/Bubnix.S

j'ai trouver ceci après le processus que je viens de décrire :

je suis allé sur www.avira. la recherche n'a rien donné, aucune description du virus, c'est pour cela qui j'ai désinstallé antivir gratuit puis réinstallé

je remercie encore les internautes pour leurs aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 518
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut