comment accélérer le chargement en streaming?

  • Auteur de la discussion elanor95140
  • Date de début

elanor95140

Nouveau membre
Bonjour

je suis comme beaucoup un grand amateur de sites de vidéos en streaming; le problème est que le temps de chargement est souvent long, c'est-a-dire que par moment la vidéo en cours s'arrête pour reprendre quelques secondes plus tard, le temps de se charger à nouveau

aussi je voudrais savoir si vous connaitriez un moyen pour accélérer le chargement de vidéos en streaming

je sais que cela dépend principalement de la qualité de la connexion internet: mais la mienne est plutot correcte sans etre exceptionnelle

sur des sites comme dailymotion le chargement se fait si rapidement qu'il n'y a pas d'arret; mais sur d'autres sites le problème se pose

on m'a parlait de logiciels qui permmetraient de charger plus vite: en connaitriez-vous, qu'ils soit gratuits ou en shareware peu importe?

merci d'avance
 

belfouf

Expert
oui, en shareware il y a DAP qui booste aussi tes téléchargements directs. efficace, je télécharge a 1.2Mb/s de moyenne en DDL
 
M

Membre supprimé 1

Invité
quel est le nom du logiciel sans abreviation ( dap )
merci
 

TheKoinKoin

Nouveau membre
quel est le nom du logiciel sans abreviation ( dap )
merci


C'est Download Accelerator Plus , mais moi aussi je rencontre des difficultées a lire en streaming alors que ma connexion est bonne, et j'ai deja essayé ce logiciel sans pour autant constater d'amélioration...
si quelqu'un a une autre proposition..elle serais la bienvenu
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, il me semble que sous linux ou Mac OS les chargements sont plus rapides du fait de l'absence de charges systèmes sur le réseau (Windows XP se réserve une bonne partie de bande passante) Je ne voudrais pas passer pour un ppro Mac ou Linux mais il faut avouer que sur ces plateformes le streaming est plus rapide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut