Azureus Vuze - Quels reglages pour augmenter ma vitesse upload ?

popeye77

Nouveau membre
Salut les schtroumphs !!!

Et oui, j'uitlise Azureus Vuze, et je me fournis sur elite-tieam ou itoma, tout va bien sauf que je voudrais etre plus fort sur mon ratio general... Histoire d'etre un bon anarchiste !
Mais voila, je ne connais pas les subtilité de ce programme et je ne connais pas l'anglais pour a moitié traduire le texte d'aide, alors je cafouille et me desespere.
Aidez-moi gentils internautes, s'il voous plait.

Popeye77.
 

leon5555

Nouveau membre

Moi aussi, est j'ai éffectuer les réglages suivant en mode expert pour optimiser la navigation comme le téléchargement.
1° prise téléphonique recâblée au N°1 fils gris
N°2 fils blanc le reste tout débrancher car cela peut influencer le routeur
Pour vuze
outil puis option, connexion, dans les ports chiffre dans les deux 51 000.
case prefer UDP connexion cochée
puis cocher toutes les cases sauf enable et reseau IP publicµ.
configuration nb max de connexion sortante 3
2 eme case 2048, 3 eme rien
ensuite transfert puis auto speed mettre auto speed classic et cocher enable when downloading
ensuite vas dans interface ou normalement tu peux cocher french. pour le reste mais un commentaire sur l avancement et je te donnerais la suite et pour infos je ne suis pas un schtrouph, d'ailleurs c est pt pour cela que personne ne t'as encore répondu
 

volls

Nouveau membre
merci leon5555


je me suis permis de lire ce que tu as ecris au sujet de vuze , je t'en remercie.

mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres façons d'accélérer vuze car je suis en moyenne d:53.1ko/s et u: 45.9ko/s. je pensé avoir

tout fait en matière d'accélération mais visiblement j'ai du louper un épisode ( lol ) . pourait on rentrer en contact pour avoir tes

conseils avisé , merci d'avance


ps= fait moi signe je pourrais donner mon mail
 

Masterofthesky

Nouveau membre
Bonjour à tous!
J'ai fait ce que Léon a dit, et je télécharge à 250ko/s...Mais pas longtemps. Au début ça commence bas, puis ça monte, ça s'envole, stagne quelques secondes, puis c'est la chute libre. Le pire c'est que ça veut pas remonter.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci à tous et bonne fin de journée à tous!
 

skartapuce

Nouveau membre
Bonjour, j'ai effectué les même manipulations, comme prévu ma vitesse e telechargement à grimpé très rapidement :D
mais comme masterofthesk au bout de 2 minutes je suis revenu à la vitesse initiale.
ps: mon smiley est vert et me it que tout est bon si cela peu aider.
cordialement
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut!!!
En faite, moi j'adore vuze plus que les autres logiciel P2P. Je connais des petites astuces pour augmenter la vitesse de téléchargement avec vuze.
1 - Soit, vous allez rechercher sur google et telecharger "Azureus Ultra Accelerator", puis l'installer. (c'est un bon logiciel pour ouvrir une connexion entrante pour vuze et permet d'augmenter votre debit en téléchargement sur vuze)
2 - Soit vous allez chercher le "plugin ONO" pour vuze azureus dans google OU ouvrir vuze et clique outils, puis dans le menu outils, va sur plugins puis clique sur assistant d'installation, après coche "Par liste, depuis sourceforge.net", et vous trouverez un liste des plugins instalable, puis cocher ONO et installe le!

NB: Si vous le téléchargerez directement depuis un site, met le sur votre bureau pour faciliter l'exécution. Ouvre vuze, clik outils - plugins - assistant d'installation et après coche "Par fichier", et aller le chercher sur votre bureau puis installe le!

Ces petites astuces peuvent vous aider à améliorer au maximum possible votre réception des films partager sur vuze azureus. N'oublier pas d'entrer votre numéros de port dans le routeur. MERCI!
 

piki77

Nouveau membre





bonjour,
j ai fais ce que tu dis et ensuite ?
merci d avance
 

Laurie_61

Nouveau membre
Pour améliorer la vitesse de Vuze tu peux modifier ton taux de partage pour le faire monter à 100000000000000:1 !
Y'a un petit tuto ici :
http://www.geekea.fr/2010/06/13/accelerer-les-telechargements-de-vuze/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut c fab
LA SATISTICS BAK n'existe pas dans mon programmes files.PEUT etre qu'il porte un autre nom?MOI JE TELECHARGE AVEC VUZE 4.4.0.6?peut tu m'aider stp.
 

Salvialf

Grand Maître
Et tout simplement ouvrir les ports utilisés par Vuze dans le routeur ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
comment faire pour ouvrir les ports quelqu'un peut m'aider svp
 

Salvialf

Grand Maître
Quel est ton fournisseur d'accès internet ?? Sais tu quels ports sont utilisés par Vuze ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut