Barre de taches

  • Auteur de la discussion leomae
  • Date de début

leomae

Nouveau membre
bonsoir à tous et toutes,

voilà j'ai un super problème dès l'allumage de mon portable je ne peux acceder à la barre de taches du moins les icones sont non fonctionnel sauf si j'ouvre le gestionnaire de taches et là ca refonctionne normalement

je désirerai éviter un formatage

j'ai déjà utiliser rogue remouver qui n'a rien trouver ainsi que hijack qui a été analyser automatiquement

j'ai trouver un dossier au nom de hotbar???????????????

merci de votre aide

cordialement :bounce: :hello:
 

cosmido

Grand Maître
Rogue remover n'est plus mis à jours depuis 2008, ..ce truc est obsolète.

Et hijackThis ne fait que générer un rapport, des points de chargement de programmes "au démarrage du PC", dans le registre.
De ce fait, lorsqu'il y a une/des infection(s) de chargées au démarrage du PC, Hijackthis va les montrer. Après ça ont doit relancer Hijackthis, en ne sélectionnant(cochant) que ces objets "processus dangereux", pour qu'ils soient supprimés dans le registre. Et ensuite, après redémarrage, alors que ces processus ne seront plus chargés dans Windows, aller supprimer leurs fichiers.
 

leomae

Nouveau membre
bonjour cosmido

alors que faire je suis perdu

merci de ton et votre aide à tous

cordialement
 

thor37230

Grand Maître


scan ton pc(en mode sans échec) avec et en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes) et supprime s'ils trouvent des infections.

Redémarre en mode normal.


Ensuite, copie-colle le rapport


 

g225

Expert
Ajouter aussi Ad-Remover:

Téléchargement d' Ad-Remover



Pour les systèmes Vista/7 désactiver l' UAC et cliquer sur Ad-Remover sur le Bureau.

Séléctionner l'option "nettoyage".

Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note".

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut