Retrouver mon carnet dadresse outlook express de mon ancien PC pour limporter su

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Comment retrouver mon carnet d'adresses outlook express alors que j'ai passé de mon ancien PC hors service à mon portable toujours sur Window familiale ? Merci au génie bienfaisant qui voudra bien me donner la main. un papi de 76 ans
 

bekkki

Nouveau membre
si ton ancien pc est HS helas, tu ne peux rien faire a moins d'avoir sauvegardé ton carnet autre part

c'est un fichier en .wab
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Même si l'ancien PC est HS, il est peut-être possible d'aller récupérer le disque dur de l'ancien PC s'il fonctionne encore.

Il suffit de le mettre dans un boîtier externe pour DD et de le brancher sur le nouveau PC par USB pour aller récupérer le fichier en question... :spamafote:
 

bekkki

Nouveau membre
ah oui chuis bête ! je partais du principe que c'etait le DD qui était mort, mais pas forcement !
 

Thore

Grand Maître
Les sauvegardes ?!! elles sont où ?

Dans "je les est programmer la semaine des quatres jeudis et pour être sûr une de plus a la Saint glainglain"

a+

 

Dafen@IDN

Grand Maître
salut
laisse le disque dur systeme de ton nouveau PC portable et installe le disque dur de ton PC HS en usb avec un cordon spécial conçu pour
allume le PC, il devrait demarrer correctement
sinon, appuie sur F11ou F12 tout dépend de ta configuration puis la un menu de choix de peripherique qui apparait, selectionne le bon disque dur !
ensuite, active l'affichage des dossiers caches dans option des dossiers , va dans le poste de travail et dans ton 2eme disque dur qui devrait apparaitre
va dans=>documents and settings => Application data
ou dans
documents and settings => Local settings => Application data
et la tu devrais retrouver ton carnet d'adresse!
@+
en espérant t'avoir aider
cordialement


bon courage

Marchera pas: le nouveau PC et le PC HS n'ont pas la meme configuration donc l'installation de Windows faite sur l'une ne fonctionnera pas sur l'autre.

Ensuite il faut que le PC supporte le demarrage depuis l'USB ce qui n'est toujours pas le cas pour toutes les machines (etonnament d'ailleurs...).

Accessoirement, pas besoin de demarrer d'un disque dur pour avoir acces a son installation de Windows: il peut tres bien le mettre en disque dur externe et parcourir le disque, ca reviendra au meme.
 

Dafen@IDN

Grand Maître
Au temps pour moi, j'ai lu trop vite: j'ai cru lire que tu lui conseillais de demarrer depuis le disque dur du PC HS.
 

Dafen@IDN

Grand Maître
2 choses:
- on a pas acces a tes MP
- je suis pas moderateur ici

Et je ne t'ai pas insulte, j'ai mal lu ton sujet et je l'ai meme reconnu...
Mais je t'en prie, amuses toi.
 

Dafen@IDN

Grand Maître
En meme temps, tu as visiblement ete sanctionne de ban pour insultes et tu as recreer un 2eme compte pour ne pas subir ta sanction ce qui est contraire aux regles donc forcement tu attire plus d'attention...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et j'avoue que cela n'explique pas une telle agressivité... :/

@dylandu/tracking
Dafen a été très correct et je ne comprend pas pourquoi tu as pris la mouche... :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut