Forum sur ordinateur acer aspire one blocage écran

lich3

Nouveau membre
bonjour,moi c'est frédérique,

j'ai eu un miniPC Acer Aspire One. Quand je travaille dessus et notamment sous Word, mon écran se bloque de façon aléatoire. Ni la souris, ni les touches ne fonctionnent. La seul chose que je peux faire est de tout éteindre et de relancer mais au bout de quelques temps, le problème resurgit.Les touches alt sup controle ne marchent plus à ce moment. J'ai formaté déjà l'ordinateur et c'est le même problème.
 

thor37230

Grand Maître
si encore sous garantie, go SAV.

dans le cas contraire, télécharge et copie-colle le rapport HijackThis ici.


 

lich3

Nouveau membre
salut désolée j'avais des soucis avec mon compte,ben écoutez je vais essayer sa et merci beacoup.au faite c'est koi hijack?en faite mon probleme avec SAV c'est que si c'est pas pris avec la garanti je risque de payer cher et c'est pas rentable vu le prix de lordi.vous pensez pas c'est un probleme de série?merci beaucoup en tous cas
 

Sandokanm

Expert
Installe Linux c'est plus mieux :D
j'ai le même ordi que toi mais sous Linux et je n'ai jamais eu aucun problème...
 

Auross

Grand Maître



+1
 

lich3

Nouveau membre
okok ben demain je monte la fac donc je vais voire un peu tout sa pour kelkin installe.
ben merci a tous et a toi.
mais le problèmes es jamais survenue chez toi?ou avant il étai la et ensuite ta installé linux et sa a marché?oui beaucoup de question c'est ce la ne rien connaitre a l'informatique.
merci


 

lich3

Nouveau membre
comme je connait pas trop donc je suis venue sur le site ,d'ici 2 jours je reviens donner des nouvels.
 

Sandokanm

Expert
Non mon ordi était déjà sous Linux mais c'est mieux que Windows, moins de bug et plus de liberté :D
Je te conseille de lire ces deux topic concernant linux et ses différentes distributions pour en savoir un peu plus justement ;)


http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondedeLinux/topic-unik-distributions-linux-sujet-15-1.htm
 

lich3

Nouveau membre
ok mais la donc commme j'avais peur que ce soit moi qui ai mis un virus ou mal installé un logiciel, j'ai compris grace a vous que c'étai peut etre un probleme du magasin donc c'est pris sous la garanti je pense vu en reformatant le problème était toujour la.Comme thor37230 l'a dis j'enmène l'ordinateur au SAV puis il arange l'ordinateur et quand je l'aurai je mettrai linux comme tu me l'a conseillé.C'est pas beau sa?Alors tu en pense quoi Sandokanm de ma solution?et toi thor37230.
 

lich3

Nouveau membre
bonour a tous.j'ai eu mon ordinateur du SAV , ils m'ont dis que c'était un virus ce qui métonne vu que j'avais reformaté.en tous cas pour le moment sava.en plus virus ne sont pas pris sous garanti et ils m'ont pas fait payer donc c'est bizzard.peut etre un problème de pièces qu"ils ont voulu dissimuler
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut