Cracker mdp de session sur un autre pc

dtccom

Nouveau membre
Bonjour,
le port clavier PS2 du pc de ma femme à lâché et les drivers usb n'étant pas actifs au démarrage (car non encore installés), nous ne pouvons pas ouvrir sa session XP.
tout accès a partir de son poste devenant impossible (mode sans echec, boot sur disquette...), j'ai installé son hdd dans ma tour.
nos config étant aux antipodes (elle = internet; moi = jeux) il m'est impossible de booter sur sa session.

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un solution, si il est possible de modifier un fichier sur son dur pour annuler la demande de mdp. après recherche, j'ai lu qu'il existait des fichiers .pwl, ils sont introuvables...
 
G

Guest

Invité
les fichiers .pwl, il me semble c'était pour Windows 98. Sous xp, c'est stocké dans la SAM. Donc non, à mon avis, il ne suffit pas d'effacer un fichier pour que ça fonctionne.
 

dtccom

Nouveau membre
ok merci, je vais donc repartir sur cette piste....

il faut vite que je trouve un moyen, le simple fait de l'imaginer pourrir ma bécane avec son forum (doctissimo) de m**** me file de boutons
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il est possible de supprimer le mot de passe d'un compte XP.

Tout est expliqué .

La méthode marche bien, je l'ai déjà utilisée pour débloquer des PC dont le mot de passe administrateur avait été égaré... :o

EDIT:

J'ai peut-être mal lu la question...
Si tu veux seulement que le PC boot sans demander de mot de passe, il suffit de modifier une clé de registre:

Ouvre regedit et va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon
Puis modifie la valeur de la clé "AutoAdminLogon" pour la mettre à "1".

Et voilà! Le poste ne demandera plus de mot de passe au demarrage.
 
G

Guest

Invité
C'est possible, mais sans clavier, c'est chaud. :D

Par contre pour l'autologin, je passerai pas par la base de registre. En fonction de la version de windows, la commande "control userpasswords2" devrait faire l'affaire.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Est-ce bien du crackage? :/

Perso, je ne me suis jamais posé la question... :spamafote:

Cela va faire plus de 10 ans que j'utilise cette disquette pour débloquer des PC...

Maintenant, tu m'as mis un doute alors je vais voir ça avec un modo de la rubrique: en fonction de sa réponse, je laisse ou pas.

EDIT: par contre, le titre du sujet est mal choisi, il faut supprimer le terme "cracker". "supprimer" serait plus exact.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et tu as eu raison... Sauf que le problème en question n'a a priori pas grand chose à voir avec du crackage... :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut