Comment envoyer par mail un montage de petites vidéo avec musique ?j

  • Auteur de la discussion nat640733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nat640733

Nouveau membre
bonjour j ai fais des montages de petites vidéo avec musique j arrive a les envoyer mais les personnes a qui je l ai envois ressoive que des chifffres et lettre ne peuve pas voir mon montage merci d avance de me donner une solution
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu les envoies sous quel format?

Tu as essayé de les envoyer compressées (dans un fichier zip) ?
 

Tasmant

Nouveau membre
Bonjour j'ai fais dernièrement un envoie de petites vidéo avec musique sur Picasa, puis sur Gmail, tous est bien partie et arrivé
 

nat640733

Nouveau membre

le format est de 10,2ko fichier zip c est quoi ?suis désolé mais vraiment novis
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je croyais que ton problème était résolu? :heink:

Novice? On dirait bien en effet... :D

10,2ko ce n'est pas le format mais la taille (et cela me paraît petit pour un "montage" de vidéo avec musique... :whistle:)

Le "format", c'est le type de fichier que tu essaies d'envoyer.

Un fichier zip, c'est un fichier créé par un logiciel d'archivage (comme winzip, winrar ou encore 7zip), il peut contenir un ou plusieurs fichiers et utilise un algorithme de compression pour les "rétrécir" pour qu'ils prennent moins de place.

D'autres questions? ;)

EDIT: ah non, effectivement, ce n'était pas résolu... Mea Culpa... Je me suis fait avoir avec le message de tasman... :p
 

nat6407

Habitué
j utilise windows live movie macker pour mes petits montages alors je vai aller voir les logiciel que tu ma proposés un jour peut etre j y arriverai merci pour tes conseils c est sur je suis loin d etre a ton niveau :lol:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
euh... ce n'est peut-être pas la peine de continuer sur 2 sujet à la fois... :/

Comme thor et Gambit te l'ont dit, tu envoies le mauvais fichier, et c'est pour ça que tes destinataires ne peuvent pas le lire.
 

nat6407

Habitué
oui j ai bien compris je dois mal mis prendre mais quand j envoi le fichier c est le bon car j ai une autre adresse mail je me l envoi et la moi je peut l ouvrir et le lire mais pas les autre destinataire ??? c est nul d etre novis je suis aller voir winrar ,winzip,7zip impossible de les télécharger corectement il y a toujour une erreur qui ce produit le logiciel n est pas complet vai je y arriver un jour ?? :sleep:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ce fichier de 10ko ne contient pas ton montage!

Toi, tu peux le lire car tu le lis sur le PC où se trouve le logiciel de montage et le véritable fichier. Donc ton ordinateur est capable de le lire quand tu ouvres le fichier.

Mais quand tu l'envoies à tes amis, leur ordinateur ne sais pas quoi en faire.

Le fichier contenant vraiment ton montage doit être beaucoup plus gros et doit avoir comme extension ".wmv".

Est-ce que tu suis bien la procédure indiquée pour sauvegarder ton film sur ton ordinateur avant de l'envoyer?
 

nat6407

Habitué
j ai juste enregistré mon montage sur mon ordinateur la par exemple je vien d aller voir un autre montage il y a marquer taille 9,88 ko 10125 octects puis taille du disque 12,0 ko 12288 octects je voi pas wmv ??? merci de ta patience un jour peut etre je t aiderai c atait de l ironi :??:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il s'agit sans doute du fichier utilisé par le logiciel, mais il ne contient pas ce qu'il faut pour être lu par n'importe qui, juste des liens vers d'autres fichiers sur ton disque.

Il faut que tu suives pour créer un fichier que tu pourras envoyer par messagerie.


 

nat6407

Habitué
merci mais avec windows movie macker je n arrive pas a mettre les minis vidéo alors j utilise windows live movie macker c est encore plus simple pour les montage mais compliquer pour les envoyer avec windows movie macker j ai fais des montage photo avec musique et la pas de soussi pour les partager c est les montages vidéo qui me pause un gros probléme me faut il pas un codec ou un autre logiciel ? :love:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
euh... la procédure vers laquelle je t'ai envoyée est normalement pour Windows Live movie maker. Tu n'arrives pas à l'utiliser? :??:
 

nat6407

Habitué
non la procédure que tu ma envoyer c est pour windows movie macker la je n arrive pas a insserer des vidéos pourquoi ? que des photos et windows live movie maker c est diférent enfin merci de ton atention mais une fois mon montage enregistré ne crois tu pas qu il me faudrai un logiciel ou ...? pour partager mes montages merci pour ta patience sa doit venir de moi je doit beuguer
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ce n'est pas que tu "beugues", c'est que je pense que tu ne sauvegarde pas de la bonne façon.

Regarde .

Le dernier chapitre explique comment mettre une vidéo sur Youtube. En suivant l'explication, tu pourra mettre ton montage sur Youtube. L'avantage, c'est qu'il suffira alors d'envoyer le lien à tes amis, et ils pourront le visionner, même s'il est de grande taille (alors qu'il serait plus difficile à envoyer par messagerie s'il est de taille trop importante).

A noter: dans le menu "partage" ("sharing" si tu as une version anglaise) qui te permet d'envoyer vers Youtube, tu dois sans doute également trouver les options permettant d'envoyer vers la messagerie ou un fichier. Pour utiliser ces options, tu dois pouvoir choisir le format de sortie. C'est là qu'il faut choisir un format "wmv".



 

nat6407

Habitué
j ai déja esseyé quand je veu l envoyer ver youtube je remplis tout les champs puis en bas il y a publié ou annuler et publier reste moitier invisible impossible de le pubier j ai aussi tenté vers delymotion les vidéos sans montage pas de probléme mais avec montage et musique impossible sa me dit erreur
 

nat6407

Habitué
merci je viend enfin de métre un montage sur youtube mais il n accepte pas la musique le montage vidéo et la sans musique merci beaucoup pour ta patience et tes services :bounce:
 

nat6407

Habitué
:hello: youtube ma donné d autre music pour mon motage merci encore pour tes sevices tu es un vrai champion :bounce:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
De rien, je suis heureux que tu aies résolu ton problème. :)

N'oublie pas de sélectionner une meilleure réponse pour clore le sujet. ;)


Je ne relèverai pas... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut