Probleme aero windows 7

  • Auteur de la discussion ugoboss69780
  • Date de début

ugoboss69780

Nouveau membre
bonjour j'ai un problème aero sous windows 7 au démarrage le bureau est flou ,mauvaise couleur,etc... ma carte graphique getforce 8400 gs ( j'ai verifier les paramètres tout est normale sauf aero. merci de votre aide ugoboss
 

thor37230

Grand Maître
combien de RAM sur ton système?

si c'est vraiment gênant,
 

ugoboss69780

Nouveau membre
c'est bon pour desactive aero j'ai trouver , mais dois je changer de carte graphique ou augmente ma ram j'ai un reboot intempestif sur le pc . apparement il ne chaufe pas.
config:
athlon x64 dual cor 3800+ a 2.00 ghz
1 g memoire vive
getforce 8400gs
merci de tes lumieres
 

no easy way out

Expert
slt thor, une question 1 go de mémoire vive c est suffisant, vu, sa config pour l aéro, juste pour savoir, j ai un pc a peux près similaire en rab merci...
 

thor37230

Grand Maître
pour une utilisation "basique" (bureautique/internet), oui, 1Go c'est suffisant sous Windows 7.
 

no easy way out

Expert
merci c est cool c est juste pour un second poste internet et imprimante ,merci
 

ugoboss69780

Nouveau membre
mise a jours faite
et pilote graphique ok
meme aero desactiver mon bureau est en basse resolution ,probleme couleur,etc...
je doit aller a chaque fois dans resoudre probleme affichage et windows 7 me remet tout en place.il detecte un probleme au demarage concernant aero ,je tourne en rond.
merci pour tes conseils
 

ugoboss69780

Nouveau membre
salut
le probleme aero c'est resolue j'ai desactive et apres plusieur reboot ok plus de probleme.
merci encore thor ,mais j'ai toujours ce probleme de reboot intempestif toute les 1h30 a 2h c'est regulier j'ai verifier la memoir ok ,sans abuser aurais tu une idee?
ps j'ai egalement netoyer le ventilo du proc et de la tour.
merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut