Ajouter Coloration syntaxique Ultra Edit

  • Auteur de la discussion jinpol
  • Date de début

jinpol

Habitué
Salut tout le monde.

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, mais je ne dois pas en être bien loin :)

Je viens d'installer Ultra Edit v16 et je n'arrive pas à ajouter de colorations syntaxiques.

J'ai récupéré par exemple sur le site de Ultra Edit le fichier python25.uew, je l'ai mis dans le répertoire wordfiles, j'ai bien vérifié dans la configuration que j'étais dans le bon dossier...mais python n'apparaît pas dans la liste de mes colorations syntaxiques.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ???

Merci d'avance pour votre aide.

Tchuss, @+, jinpol...
 

zeb

Modérateur
Salut Jinpol, :hello:

Je ne connais pas les spécificités de la version 16.

Dans la version 10 (au bureau, spa moi qui décide), il faut éditer le fichier WORDFILE.TXT, choisir un numéro libre entre 1 et 20, et à partir de la ligne /L12 (si 12 est un numéro libre) ajouter le contenu de ton fichier de coloration.

Si la coloration syntaxique dans UE 16 est gérée autrement, merci de ne pas tenir compte de mon message.
 

jinpol

Habitué
Salut, et merci à tous les deux pour vos réponses.

Thor37230, j'ai bien redémarré mon PC entre temps, même si normalement, il suffit de relancer UltraEdit, et pas le PC.

zeb, depuis la version 15, il suffit normalement d'ajouter le fichier .uew dans le répertoire wordfiles, et de redémarrer l'appli, comme indiqué sur ce tuto :



Mais chez moi, ça ne marche pas, et franchement, je ne vois pas pourquoi.

Tchuss, @+, jinpol...
 

jinpol

Habitué
Bon et bien voilà, j'ai trouvé.
En fait, il y a un dossier wordfiles dans le dossier d'installation d'UltraEdit...mais en fait, ce n'est pas celui-là qui est pris en compte, c'est celui qui se trouve dans Application Data.

Donc ça marche maintenant :p

Merci pour vos réponses.
Tchuss, @+, jinpol...

PS : en vla un beau topic qui sert à rien. Mais bon, il doit y en avoir d'autres des têtes en l'air comme moi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut