Résolu Reparer xp

systemdos

Expert
et je dois ds un 1er tps l'installer et apres quand il me dit que xp est deja installer je choisit reparer?

mais comment je demar a partir du cd?
 

marsien

Grand Maître
tu choisis l'ordre de démarrage dans le bios en mettant cd en premier. Si ça se trouve, c'est déjà fait, donc met ton cd et regarde ce qui se passe quand tu redémarres :)
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Au démarrage tu fais F2 ou Suppr, selon ce qu'il t'indique pour aller dans le bios, puis tu vérra il y aura un des menu avec l'ordre de lecture du bios :

1 : HDD
2 : lecteur DVD
3 : ...

Tu inverse lecteur DVD et HDD puis ça devrai fonctionner ;)
 

marsien

Grand Maître
ben oui ! il faut activer toutes les versions de Windows... Si elle est légale (ou bien piratée...), elle sera activée sans problème
 

systemdos

Expert
et aussi c normal que mon wifi n'est plus reconu ou il faut que windows soit activer?
 

duster

Grand Maître
1. Pour réparer Windows globalement sans trop savoir quel fichier est en cause, ce n'est pas la console qu'il faut utiliser mais plutôt une réinstallation/réparation.

2. Pour ce qui est du WIFI...ça prend les pilotes du module WIFI évidemment et aussi porter une attention particulière à la version (SP) de ta copie XP si tu veux utiliser diverses méthode d'encryption. Donc, avant tout chose, passer au SP3 pour s'affranchir de problèmes éventuels. J'en parle dans un autre sujet sur ce forum.

3. Lors d'une réinstallation/réparation, on te redemandera d'inscrire ta clé.

 

systemdos

Expert
c fait mais quand j'ai ma session il me demande de le réactiver. es-ce normal?
 

marsien

Grand Maître
Meilleure réponse
non, après faut faire les mises à jour, accepter les nouvelles versions de wga, justifier de son honnêteté, et recommencer à faire les mises à jour, installer une nouvelle version de wga, etc... Et un jour, tu pourras peut-être utiliser Windows pour ce qu'il est sensé être : un OS

c'est de l'humour, hein :o
 

duster

Grand Maître
Attend...je crois que t'es justement demandé en cat Nunux.

Faudrait pas les faire attendre... :O
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut