Problème Winrar, Impossible pour décompresser...

pirata

Nouveau membre
J'ai téléchargé des fichiers qui sont en .rar mais je n'arrive pas à les décompresser avec le logiciel winrar. Ca me met tout le temps comme message que mon fichier est "corrompue". Cela se passe aussi sur des fichiers que j'avais avant...

Que faire...?

Merci d'avance...
 

Labbaipierre

Expert
Tu peux tenter de réparer la ou les archives, ceci dit, si ça te le fait sur toutes tes archives, le probléme est dû à Winrar.

Pour réparer :

Commande > Réparer l'archive
ou
tool > repair archive

Si cela ne change rien, essaye avec un autre logiciel d'extraction, comme par exemple QuickZip :



Il est capable d'extraire du Zip, du rar, tar, etc.

Il est entiérement gratuit. ;)
 

theo932

Nouveau membre
slt a tous
moi aussi j'ai eu un probleme avec unrarx (je suis sur mac) je doit decompressé un fichier rar mais il me dit qu'il n'est pas rar alors que c'est bien marqué .rar
merci
 

duster

Grand Maître


2 utilisateurs différents

2 problèmes différents

2 OS différents

Pourquoi pas 2 sujets différents alors?!

Surtout que ce dernier problème n'est pas très "Windowsien"

Postez svp!
 

bolognaise

Nouveau membre
Salut tout le monde!

J'ai un probleme de decompression avec winrar pareil:
quand je veux ouvrir le fichier qui se trouve dans le un dossier.rar ,il me mets toujours au bout de 15 min qu'il faut inserer un espace disc contenant le volume necessaire.
Alors je choisit le fichier que je veux ouvrir et encore pareil.

J'ai donc essayé avec quickzip mais il bug aussi:
Je choisit le fichier à ouvrir et puis quickzip ne réagit plus et change son nom en Quickzip (ne répond pas)...

Donc merci de m'aider!

PS:Je tourne sous windows.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
j'ai le jeu obscure2 et je lai installer puis jai lu son fichier lisez moi jai lu qu'on doit compreser le fichier OBSCURE2.RAR mais je ne s ais pa comment faire pour le comprersé svp aisez moi
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Pour le compresser ou pour le compresser ? Ce n'est pas la même chose... :o

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, tu peux utiliser par exemple , un outils de compression/décompression gratuit.

Mais je comprend quand même pas bien ton problème: on te demande de décompresser un fichier RAR après l'installation? :??:

Tu l'as trouvé où ton jeu? :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut