Fréquence vidéo trop élevée

  • Auteur de la discussion jerem12o2
  • Date de début

jerem12o2

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Alors voila j'explique mon problème,
j'ai acheté le jeux crysis warhead , installé mais j'ai mis tout les graphisme en ultra seulement ça ramait alors j'ai changé la résolution en 1024x768 (mon écran fait 1280x1024) et là tout a planté mon écran est devenu noir avec écrit (avec des fautes) "fréquencé vidéo tropé levé" donc j'ai attendu que ça revienne à la normale mais rien du tout!
J'ai donc redémarré l'ordinateur ,pressé F8 ,utilisé mode sans échec, essayé de changer la résolution rien n'y fait ,quand je lance windows (vista service pack 2 32x) au menu de choix de la session l'écran devient noir et repasse en "fréquencé vidéo tropé levé".
Voila, je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau.

S'il vous plait aidez moi je suis PERDU !
Merci.
 

nikawada

Grand Maître
Tu n'es pas perdu, tu es sur le forum Tom's Hardware.

Détaille-nous ta configuration entière s'il te plaît.
Ensuite, tu désinstalleras proprement tes pilotes graphiques, et réinstalleras les derniers drivers.
 

jerem12o2

Nouveau membre
Je vais dans quoi pour voir ma configuration "complète" s'il te plaît ?
 

nikawada

Grand Maître
Déjà, est-ce toi qui a monté ton PC ou tu l'as acheté à Lidl (euh, en grande surface pardon).
Si 2ème solution, donne nous la marque et modèle, on trouvera bien sur internet le détail de ton ordi.
 

jerem12o2

Nouveau membre
Je l'ai acheté à auchan.
C'est un Hp modèle m9242.fr
Intel core 2 Quad Q6600 2.40 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT
4G de ram.

Le problème c'est que je ne comprend pas trop les menus en mode sans échec c'est pour ça je galère un peu.

J'envisageai d'acheter une GeForce 9800 GX2 est-ce que ça changerait quelque chose au problème car là c'est la m***e totale.
 

nikawada

Grand Maître
D'accord, c'est un HP.
Télécharge les derniers drivers :
Ensuite, tu vas désinstaller tes anciens drivers (comme si tu désinstallais un programme), bref, c'est Nvidia qqchose que tu dois désinstaller (panneau de config, ajout/supprimer un programme).
Après désinstallation, tu vas installer les drivers fraichement téléchargés.
Il va te demander de rebooter, tu l'écoutes, et tu reviens nous dire ce qu'il en est.
 

nikawada

Grand Maître
Pas de soucis.
La prochaine fois, tu gardes ta résolution et tu te contentes de baisser la qualité des textures, filtres....
Pour la changement de carte graphique, tu reviendras nous voir, car il te faudra aussi changer l'alimentation, car c'est une alim de mer** qui est fournie avec ton ordinateur.
 

jerem12o2

Nouveau membre
Ah ouais !?
Merci de me prévenir alors, je repasserai pour savoir ce qu'il faut changer.
:whistle:
 

nikawada

Grand Maître
Yep.
Par curiosité si tu as le temps, tu ouvriras ta tour et tu regarderas du coté de l'alim (si tu vois où elle se situe) et tu notes ce qu'il y a marqué sur l'étiquette. Tu nous donneras la marque et la puissance.
 

jerem12o2

Nouveau membre
Ba je le ferai ce week-end je me suis déjà renseigné comment ouvrir et voir les éléments de la tour.
 

nikawada

Grand Maître
C'était du genre prendre un tournevis et enlever la plaque ? :lol:
 

jerem12o2

Nouveau membre
Mdr mais je m'y connais pas trop en ordinateur moi je pensais c'était plus compliqué :pt1cable:
 

nikawada

Grand Maître
Pour monter un PC, oui, c'est plus compliqué.
Pour zieutez l'intérieur de la bête, ma foi, ce n'est pas très dur.
 

jerem12o2

Nouveau membre
Oui, car un moment j'étais prêt à changer ma carte graphique alors j'ai regardé comment on faisait.
 

vk-nostra60100

Nouveau membre
Bonjour desole de faire remonter le sujet, mais j'ai ce probleme aussi, avant je pouvait jouer a san andreas sans probleme, puis mon ordi a beugué pendant 1 semaine (pouvait pas le ralumer, falait juste débrancher la prise, et rebrancher ^^) bref, et la depuis, bon ben quand je lance le jeu, ca me met ce message aussi, je sais pas pourquoi. Pourtant j'ai rien touché quoi
 

vk-nostra60100

Nouveau membre
mdr tu crois vraiment que c'est moi sur la foto ? je dis que je jouais a san andreas, t'en vois souvent toi des filles joué a san andreas mdr, c'est Aaliyah sur la foto. Bref, quelqu'un peut m'aider siou plait ?
 
G

Guest

Invité
hier, j'avais le pilote 9.2 d'ati. j'ai pus jouer a san andreas qu'avec la conexoin internet.
aujourd'hui , j'ai instalé le pilote 10.2,
et le jeu plante apres 30 seconde de lancement.
chuis un peu largué

ps:
elle et jolie Aaliyah.
je conaissais pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut