Windows pas de disques

Louloudja

Nouveau membre
Bonjour, comme beaucoup j'ai eu le message agaçant de "windows pas de disque etc..." après avoir supprimé Wincamp comme indiqué dans les forums, j'ai cru que c'était bon. Mais cette fenêtre est revenue. Pour qu'un site s'installe je devait cliquer dessus cette fenêtre bloque de toutes façons. Depuis deux jours elle n'apparait plus mais le PC s'éteint au bout de une ou deux minutes et redémarre tout seul etc sans fin. J'ai lu que peut-être en désinstallant QUICK TIME, mais je ne peux pas dès que j'essaie soit dans tous mes programmes ou soit dans configuration des programmes le PC s'éteint. Là j'ai repris mon ancien PC pour pouvoir trouver une solution par les forums. Donc c'est XP familial, mon PC qui a le problème a un an. Ces jours ci il y a eu pas mal de mises à jour et depuis pire qu'avant. Merci si vous avez une solution à me conseiller.
 

pat garret

Expert
Salut,

commence par démarrer en mode sans echec, pour ce faire appuie f5 ou f8 au demarrage dés le début, ensuite fais une recherche antivirus genre avira, spybot et malwarebyte les 3 sont gratuits, eliminent se qu'ils ont trouvés.

Si déjà tu n'as plus le message en mode sans echec c'est qu'il s'agit d'un processus defaillant ou malveillant du demarrage.

Tiens moi au courant.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut