Récupérer données d'un PC sur autre DD

mougins06250

Nouveau membre
Salut à tous,

Je cherche de l'aide...Mon pc ne veut plus démarrer....pb au démarrage dans system32/config....
Pas grave, de toute facon, je vais formater!!Mais j' ai absolument besoin de récupérer des fichiers stockés sur le disque dur, donc qui peux m'expliquer comment faire pour récupérer les données de ce disque dur sur un autre pc....j'espere que j'arrive a me faire comprendre.
Merci de votre aide
Yvon
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Bonjour,

A tu essayer de démarrer en mode sans echec ?

Tu peut essayer en appuyant sur F8 avant que le Pc n'est le temp d'arriver au chargement de windows
 

cosmido

Grand Maître
bonjour,

Commencez par vérifier ..le mode sans échec proposé par Zoo Club.
Peut-être que la "dernière bonne configuration" ou un point de restauration récent sont disponibles.


Pour récupérer les données.
Téléchargez , graver le fichier(image) .ISO sur un CD de démarrage avec un logiciel de gravure genre (gratuit).

Important - En redémarrant avec le CD ne jamais choisir l'option d'installation de Knoppix, cela effacerait tout le disque.

Laisser aller le chargement du CD, ce qui mènera à la fenêtre principale du système d'exploitation Knoppix.

Vous aurez besoin, soit; d’un 2ième Lecteur CD/DVD, mémoire flash etc.
 

mougins06250

Nouveau membre

Oui merci, mais quand je boot en mode sans echec, ca fonctionne 5 minutes et puis ca reboot tout seul, je peux meme pas copier un fichier sur une clef usb
 

ZOO CLUB

Grand Maître


Hum hum sa sent le virus ça :(

Suit cette démarche et reviens nous dire ce qu'il en est :
 

cosmido

Grand Maître
bonjour,

Que c'est-il produit pour que le Pc ce compote ainsi.
Est-ce suite à une infection, installation, une erreur quelconques, une manip ..élaborer avec autant de précision que possible.

Si le pc (le processeur) n'est pas en surchauffe.
Désactiver le "Redémarrage automatique" : Accessible dans Panneau de config, -> système -> Avancé -> Démarrage et récupération -> [Paramètres] ..

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut