Logiciel photoshop éléments 5

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, je voudrais acheter ce logiciel et je voudrais savoir si je peux l'installer avec VISTA ?
 

AWINDOWS

Grand Maître
Oui tu peux.
Et si cela bloquais tu choisirai un mode compatibilité.
Si c'est la réponse a ta question choisi élire meilleure réponse.
Voila
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> La version de Photoshop Element 5 n'est compatible, comme la version 6.0, qu'avec la version de Windows XP. Rien ne vous empêche de faire le test, si vous le souhaitez, en essayant d'installer la version d'essai de la version 6.0 en usant du Mode Compatibilité.

........... Lien téléchargement version d'essai P.E. 6.0 :


2=> Pour Visa, Seven, et XP, il faut vous orienter vers la version 8.0, la version actuelle.

............ Lien Adobe Photoshop Element 8.0 en essai ou à l'achat : http://www.adobe.com/fr/products/photoshopelwin/systemreqs/


3=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande et permettra à d'autres utilisateurs à venir d'en bénéficier, en sachant que cette question a été résolue.
 

AWINDOWS

Grand Maître
Si tu te trompes ggst.
Je l'ai sur un de mes pc et il a vista.
Et si cela bloquait la réponse et dans ma premiere réponse.
 

Geilgestorm

Grand Maître



Bonjour,

1=> Ne sois pas empressé de répondre rapidement, ce n'est pas, non plus, une course de vitesse. Prends le temps de développer tes réponses, de relire, de corriger les fautes de conjugaison, d'orthographe, d'ordonner tes réponses, de les agrémenter en liens, informations. Ton profil ne gagnera qu'en qualité et crédibilité.
Le temps que je réponde et mette les liens, tu avais répondu, soit.

2=> Le mode de compatibilité sur Vista ne fait pas que des merveilles. Mais j'ai précisé qu'à la base cette version n'est pas prévue pour Vista, mais qu'avec le Mode de Compatibilité, il passait. Il est donc nécessaire de lire en entier :) .
 

AWINDOWS

Grand Maître
Salut,
J'ai compris.
Tu dis quelle n'est pas faites QUE pour vista mais essentiellement pour xp.
Excuse moi mais ..... j'aprends au fur et a mesure et je n'aipas ton expérience.
Voila on en revient sur le même point
= on peut l'installer sur vista mais ce n'est pas fait pour ( a l'origine ).
 

Geilgestorm

Grand Maître



Y a pas de mal, Monsieur. Oui, j'en apprends aussi, encore, tous les jours. D'où mon message écrit à ton intention... :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut