Windows Seven étudiant

zack13

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Voila étant étudiant je suis interessé par l'offre lancé par MS concernant Windows 7 à seulement 35€. Après avoir lu quelques commentaires à ce sujet il semblerait que ce ne soit qu'une version mise à jour mais qu'il est possible de l'installer proprement en effectuant un formatage avant l'installation, ce qui semble dire qu'il s'agit plus que d'une simple mise à jour.

D'ailleurs à ce propos il est possible de :

- De transformer le .exe en .iso histoire d'en faire un CD bootable
- De se faire préter un CD de Seven, d'installer proprement et de fournir le numéro de license ainsi acheté. A priori il me semble pas que ce soit illégal.


Mais la question à laquelle je ne trouve aucune réponse c'est de savoir que vaut cette licence ? Est-elle limité dans le temps ? Est-ce une licence à utilisation unique (en gros si on formate on perd Seven) ?

Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur !


Merci
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Si je te redis "google est ton ami" là, tu me fais la gueule ? Parce que en fait toutes les questions que tu te poses ont déjà trouvé leurs réponses depuis quelques semaines maintenant. Mais bon, allez, ça ira pour cette fois.
Comment en profiter et avoir plus de détails :

il semblerait que ce ne soit qu'une version mise à jour mais qu'il est possible de l'installer proprement en effectuant un formatage avant l'installation
Oui c'est vendu comme une mise à jour mais il possible de l'installer quand même sur un disque vierge. suffit de l'installer deux fois ou un truc comme ça, j'ai oublié.
De transformer le .exe en .iso histoire d'en faire un CD bootable
Pourquoi tu parles d'un .exe ? C'est un DVD bootable même si c'est une mise à jour.
De se faire préter un CD de Seven, d'installer proprement et de fournir le numéro de license ainsi acheté. A priori il me semble pas que ce soit illégal.