Résolu Mon ordi ne demare plus

mael albert

Nouveau membre
Suite à un bug j\'ai étéins mon ordi en restant appuyer sur le bouton. Quand je suis revenu l'ordi était éteins mais le clavier etait sous tenssion j'ai débranché les cables et suite à ça plus de reaction ou si 2 PETITE quand je rebranche les cables je démarre l'ordi et donc la le ventilo tourne 2 secondes et la diode alimentaion s'allume et puis rien d'autre sinon quand je veux réeteinre alors là rien ne marche le fait de laisser le doigt sur l'alim ne créé aucune réaction.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Le PC hors tension (câble d'alimentation débranché) appuyer une dizaine de secondes sur le bouton "On".

Puis remettre sous tension, et redémarrer.

ça dit quoi ???
 

mael albert

Nouveau membre
et bien rien du tout. Aucune réaction je me demande si ce n'est pas la carte mere.

 

tieuma92

Habitué
humm, bizarre quand même cette histoire.... détail nous ta config, récente ou ancienne ?
es ce que le pc bip ?
t'a essayer un clear cmos ?
 

mael albert

Nouveau membre
non il ne bip pas et le disque dur n'est pas lisible sur un autre ordi
mon disque dur est un seagate barracuda 7200.10 500g il semble presque rayé sinon carte geforce 8600g s /4096moddr2/ processeur intel core 2quadq6600.
 

mael albert

Nouveau membre
Apres avoir tout démonter j'ai trouvé c'est alimentation merci à vous je vais maintenant essayer de trouver une alimentation bien et pas trop onéreuse mais aussi
pourquoi mon disque dur est illisible sur un autre ordi.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut