Sauvegarde de données Vista avant migration vers le SP2

shooby

Grand Maître
En démarrant mon PC ce matin une alerte de mise à jour vers Vista SP2 c'est enclenchée ... enfin pourrais-je dire. Le problème est que mon frère a fait la même chose la semaine dernière et cela a crée des instabilités sur son PC, il a du tout remettre à zéro, alors pour éviter tout problème sur le mien, que dois-je faire ? J'ai déjà commencé par sauvegarder tous mes dossiers photos, vidéos, programmes ... sur mon disque dur externe (et cela va me prendre du temps vu que je n'ai pas fait ça depuis un moment). Et après, que faire pour sauvegardé le système ? Une image Ghost ? Oui mais avec quoi ?
 

tarass

Grand Maître
Met le SP2 et ensuite met le SP3... Et pour finir continue de faire windows update tant que ca ne te dit pas : "aucune mise à jour"....
 

shooby

Grand Maître
SP2 installer ce matin, aucun problème de stabilité, par contre plus de son du tout !
 

shooby

Grand Maître
T'est sur que le SP3 de vista est sorti ? Il n'est pas référencé sur support.microsoft.com !
 

tarass

Grand Maître
excuse j'avais mal lu je croyais que tu étais sous XP :)

pour la carte son si c'est une carte son intégré à la carte mère va voir sur le site du fabriquant de la carte mère pour trouver les drivers de la carte son pour vista.
 

shooby

Grand Maître
C'est se que je viens de faire à l'isntant, en postant un message a asus. J'avais été voir juste avant dans l'étiquette produit, onglet téléchargement - audio, mais il m'a été impossible de comprendre le contenu des maj audio.
Voici le lien pour les voir :



Selectionner comme OS Vista 64 bits.

Voici l'intitulé de la dernière version :

"Version 5.10.0.5859/6.0.1.58
Description Realtek Audio Driver V5.10.0.5859 for Windows XP 64bit---PassWHQL Realtek Audio Driver V6.0.1.5859 for Windows Vista 32bit/Vista 64bit/7---PassWHQL
Realtek Audio Driver V5.10.0.5859 for Windows XP 64bit---PassWHQL
Realtek Audio Driver V6.0.1.5859 for Windows Vista 32bit/Vista 64bit/7---PassWHQL

Taille du Fichier 72.28 (MBytes) 2009/07/17 Mise à jour
Télécharger à partir de Mondial (DLM) Mondial Chine P2P"
 

tarass

Grand Maître
en fait tu as la liste de toutes les MAJ des pilotes son depuis la sortie de la carte mère. télécharge et installe seulement le plus récent.
 

shooby

Grand Maître
J'ai téléchargé l'archive Realtek_Audio_V51005859_V6015859.zip pour l'audio, les manuel en français F4165_P5QLEM_manual.zip et QF4204-PC-AID_II.zip et Intel_Graphics_V715101752_Vista.zip. Poour les mises à jour du BIOS j'hésite un peu car c'est quand même un truc assez spécial. SI ça bugue après instalation ?!?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut