Résolu Fond d'écran

barfield

Habitué
Bonjour,
Je viens de m'acheter le sony Viao W12M1E/W avec windows 7. Je voudrais changer le fond d'écran. Quand je clique sur une photo afficher en tant que papier peint rien ne se passe. Pensez-vous que cela est normal ? faut -il une autre manipulation ? merci à vous pour la réponse. Cordialement
 

adaa_91

Nouveau membre
Pour changer le papier peint de Win Vista il faut faire avec le bouton droit sur la partie vide du bureau puis clic sur personnaliser et aller à Arrière plan du bureau
 

barfield

Habitué
Bonjour,
Je ne suis pas avec vista mais windows 7, je sais parfaitement comment changer le papier peint mais là, je me demande si mon nouvel ordi n'a pas un soucis, je préfère demander avant d'appeler le service Sony. Peut être qu'avec windows 7, c'est différent ?
 

deathangel67300

Expert
Meilleure réponse
si tu es sous windows 7 starter (ce qui me semble le cas vu que c'est un netbook) tu ne peux pas si cette news est toujours d'actualité http://www.presence-pc.com/actualite/windows-seven-starter-34809/

après, il existe des logiciels qui peuvent le faire en modifiant la base de registre il semblerait, mais c'est assez dangereux.
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
non cette new n'est plus d'actualité vu que windows a supprimé cette protection!!! Essaie de mettre a jour ton PC.

MAJ: Cette MAJ s'effectue sur tous les netbooks les plus récents donc essaie de contacter celui qui ta vendu l'ordi mais je crois que tu pourras pas changer de fond d'écran
 

barfield

Habitué

bonjour, j'ai appelé le service Sony pour ce sujet et ils m'ont confirmé ce que vous me dites pas de changement de fond d'écran sur mon notebook avec windows 7 starter.
Je vous remercie pour vos réponses. Je suis rassurée...
Cordialement
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Pour résoudre et cloturer le sujet clique sur Elire meilleure réponse sur celui a qui tu pense qu'il a donné la meilleure réponse a ton aide!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut