Mon pc ne demarre plus apres mise a jour du systme

benahmed2905

Nouveau membre
impossible de le remettre en route. Les leds s'allument quelques secondes, puis s'éteignent, pas de bruit de ventilateur, pas d'accès au bios, écran noir, aucun message. . Si quelqu'un à une petite idée sur la question, ou a eu le même problème, tout conseil sera le bien venu.

voilà mon pb: j'ai flashé mon BIOS Windows VISTA Pressario f700 EF, et pour se mettre à jour, Windows a proposé son redemarage imediat que j'ai biensur accepté. le processus de redemarage (extinction) s'est correctement deroulé: enregistrement de parametres, mises a jour, arrêt en cours, puis, dès Que Windows s'est arrêté, il n'a plus fait aucun signe pendant 5... 10... 30mn puis 1h et plus. Voilà TOUT. Maintenant, quand j'essaie d'allumer le PC sur son bouton Arret/Marche, une breve lumiere d'une seconde apparait puis disparait. comme pour allumer la machine normalement, mais le signal lumineux indiquant la "marche" du Disq Dur ne s'allume pas.
Merci de votre Aide. :cry:
 

tarass

Grand Maître
Ton flash a merdé....Ton BIOS est niqué ... A part ca quelle problèmes ou bug a nécessite que tu flash ton BIOS ?
 

benahmed2905

Nouveau membre
je voulais juste mettre mon Bios a jour! je n'avais aucun probleme!
mais merci quand meme!!! j'ai resolu mon probleme grace a l'assistance technique de HP. si vous avez un probleme de la sorte veuillez en faire part a votre constructeur de l'appareil sur son site officiel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut