Impossible de lire film gravé sur dvd R+RW avec vista

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Voilà, j'utilise des DVD R+RW TDK pour graver mes films sur mon ordinateur vista. Tout marche à merveille, je peux lire les films gravés sur dvd R+RW aussi souvent que je veux.
Quelque temps plus tard, je décide d'effacer un film de mon dvd pour en graver un autre à la place puisque ce sont des dvd REENREGISTRABLE. Là aussi tout marche a merveille, je peux les lire sur mon ordi portable vista.
Le problème survient quand, quelque temps plus tard, je veux relire un film sur le dvd ou j'ai réenregistré, ça me fait comme si le dvd était VIERGE. Impossible de retrouver mes films ou même de pouvoir formater le dvd.
Ce phénomène s'est produit sur plusieurs autre dvd ou j'ai effacé puis réenregistré un film. A chaque fois tout ce passe bien au début et puis du temps passe je veux relire et la impossible.
S'il vous plait, AIDEZ MOI à comprendre ou a récupérer les films ,qui j'en suis sure, se trouvent toujours dans le dvd.
Merci d'avance...
Carméla
 

redbaron-x66

Grand Maître
Essaye de finaliser ton cd. mais je n'y crois pas trop.
Eventuellement tu peux essayer d'améliorer les choses en nettoyant lecteur dvdrom et disques dvdrw.
J'aurais plutôt tendance à mettre cela sur le dos de disque de mauvaises qualités.

Il existes des softs qui te permettront, peut-être, de récupérer tes données :
exemple ici :

(je ne crois pas que ce soit gratuit)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut