Ecran bleu erreur inconnu !

copatte

Nouveau membre
Bonjour, voila je viens de m'acheter une nouvelle config, pc refait de A à Z et j'ai des ecrans bleu.

Il arrive généralement quand je bidouille sur mozilla firefox (navigation, lancement etc...)

Ma config :

Alimentation 500 wats 16 amp
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev
Processeurs : Intel Core 2 Duo E8600 (2 coeurs)
Mémoire vive : 4 Go de corsair DDR 2
Disque dur : 1 tétra
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 275 896 mhz DDR2
OS : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 @ 3.33GHz


Rien de particuliers dans le journal d'erreur n'y dans l'ecran bleu

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 00000000, paramètre 3 b2ba6b80, paramètre 4 00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Voila ce que je trouve dans observateur événement mais windows me dit qu'il n'existe rien pour ce ticket!

Vous trouverez les derniers fichiers dump des d'écran écran bleu içi :




Le bug n'est pas répétitif, j'en ai pas pendant 4 jours et il revient... vraiment je vois pas j'ai réinstalle firefox au cas ou mais rien n'y fait !


Merci beaucoup pour votre aide !!!!
 

jimpix

Grand Maître
Bonjour,

Je pense qu'il faut regarder du côté conflit matériel, même si tout semble fonctionner correctement dans le gestionnaire de périphérique.

:)
 

copatte

Nouveau membre
et comment je peu vérifier sa ? vu que le problème est intermittent dur de remplacer un truck par un autre et d'être sur du probleme !

Merci de ta réponse en tout cas ^^
 

jimpix

Grand Maître
Tout le problème est là ! :)
D'expérience, je sais que souvent, la carte vidéo est sources de ces problèmes.
Si tu peux, essaie de remettre une ancienne carte vidéo et teste.

Mais avant, si ce n'est pas déjà fait, assure-toi que directX est installé sur la machine.

:)

 

copatte

Nouveau membre
Direct x bien installé !! je vais repasser en GF4 :(

Vraiment emmerdant comme problème et si c'est le cas je vois mal comment me faire rembourser mon matos :/ enfin affaire a suivre merci de tes conseilles !

Si quelqu'un à d'autre idée je suis tout ouïe !!
 

thor37230

Grand Maître
ouais mais même 18A c'est insuffisant, à moins qu'il y est une autre rail 12V(voir plusieurs autres)
et c'est quoi la marque de cette alim?
 

copatte

Nouveau membre
je préfère pas en parler c'est une MaxInPower... fournit avec le boitier !! j'ai pas pu allonger pour une alim plus puissante mais un amis qui s'y connait un peu plus que moi en matos m'a dit que sa devrait aller !

J'ai 2 ligne 12V à 18 ampères (si c'est sa que tu appel rail !)
 

copatte

Nouveau membre
sa me la refait sa viendrait visiblement de firefox et de l'utilisation du flash...

Firefox bug, j'ai le message qui me demande d'envoyer le rapport a Mozilla ou non, je ne le fait pas ou je le fais et dans un délai plus ou moins long ... paf ecran bleu :( me dite pas de retourner sur ie :'(

merci :p
 

thor37230

Grand Maître
Firefox à jour? (3.5.2)
désinstalle Flashplayer( ) et installe la dernière version
 

copatte

Nouveau membre
firefox à jour et au cas ou je réinstalle la total :/ mais le fait qu'il ne précise pas de document ou de logiciel dans l'ecran bleu c'est normal ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut