Quel logiciel pour nettoyer la base de registre ?

hug92bd

Habitué
Bonjour à tous,

J'espère avoir posté dans la bonne rubrique,

Voilà ma question, quel logiciel vous me conseiller pour nettoyer la base de registre en sachant que je suis sous VISTA 64 Bits.

J'utilise CCLEANER qui me satisfait pleinement (en + gratuit), existe t'il un autre logiciel aussi fiable, voire plus performant et même si c'est un logiciel payant ?


Merci de votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
reste sur CCleaner il est très bien.

après tu a aussi jv16 power tools qui permet un peu plus de chose et nettoie un peu plus en profondeur, mais plutôt réservé aux initiés, si on fait pas gaffe on a vite fait de supprimer des clé de registre vitale pour le système.
 

hug92bd

Habitué
Bonjour Thor,

Je te remercie pour ta réponse, je vais rester avec CCleaner qui est très bien que j'utilise depuis des années, je pense que les autres logiciels sont assez "dangereux", je n'ai jamais eu un souci avec CCleaner, on peut utiliser ce logiciel les "yeux fermés".

J'ai un second PC à la maison (en réseau), il est sous windows xp 32 bits et j'utilise le logiciel "Registry First Aid Platinum" pour nettoyer la base de registre (avec CCleaner en complément), il est vraiment très bien, je le recommande, rien à redire, jamais eu un souci, jamais eu un plantage ...etc, mais bon payant, il n'existe pas en version VISTA 64 BITS, c'est ce genre de logiciel performant et très fiable que j'essaie de trouver pour VISTA 64 BITS, mais visiblement c'est assez restreint, faut mieux être prudent et rester avec CCleaner.
























 

Ludovic 500

Grand Maître
hum hum hum, + de 3 ans après, il a du changer de registre [:matleflou] :lol::lol::lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut