Résolu Compatibilité de certain jeux sous vista 64 bits

franck41

Habitué
bonjour ou bonsoir pouvez vous me dire si les jeux :
*MEDIEVAL 2
*guildwars factions
*NEVERWINTER NIGT
*The WITCHER
*HEROES V of Might and Magic
vont et sont compatibles sur winsdow vista: 64bits car je ne sais pas quel OS prendre entre le 32 ou 64 bits car le 64 est mon 1 choix au vu de ma config.
merci de m'aider

je vous donne la config de mon nouvelle ordi que je dois allé cherché samedi.
le proce: core I7 920, la carte mere: P6T Deluxe, Ram: OCZ DDR3 3X2 Go Golde Edition, Carte Graphy.: Sapphire HD 4870X2 2 Go, boitier : twelve hundred, Alimentation: Corsair HX1000 W, disque systeme: Velo 300Go, 3 disques pour stock 1T chacun WD Black 32 mo, un ventirad Cooler master V8 socker 1366, Carte son: azenteck X-FI Platinium 7.1, enceinte: logiteck Z-5500 enfin voila en gros. mon systeme d'exploitation vista 64 bits.
donc je voudrais savoir si mes jeux comme The WITCHER, Neverwinter night 2, Gluid wars, Medieval 2, HEROES V of Might and Magic et Oblvion qui lui c'est sur fonctionne sur vista 64 bits. Car si c'est jeux ne sont pas compatible 64 bits vista peut etre voir pour mettre 2 systeme d'exploitation sur le meme disque dur un vista 64 et l'autre XP 32 bits.
Merci d'avance pour vos reponce
 

tarass

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour Franck,
Toute applications 32 bits qui fonctionne sous Vista marchera forcement aussi sur la version 64 bits de vista.
Car vista 64 bits sait gérer à la fois les programmes 32 bits et 64 bits.
 

vedge2000

Grand Maître
Je suis d'accord avec Tarass. Vista 64 bits émule les soft 32 bits! Tout devrait fonctionner. Tu aurra peut-être un moins bon frame rate que sur Vista 32 bits mais c'est navigable!

Enjoy the 64 bits!!!
 

franck41

Habitué
bonsoir, merci pour votre reponce, mais dans le doute car j'ai ete cherché mon ordi samedi j'ai opté pour 2 OS sur le même disque un vista 32 et l'autre 64 ne sachant quel prendre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut