[Résolu] [ Et Vite ;) ] Probleme de DLL

gr3cko

Nouveau membre
Voilà, j'ai installé une version du logiciel Airfoil sur mon pc (log qui permet d'envoyer du son ne venant pas exclusiment de iTunes sur une borne wifi Apple Airport Express).

En gros c'est un logiciel qui hijack les programmes ouverts à la demande pour récupérer leur sortie son et envoyer le son par wifi, jusqu'ici tout va bien, mais j'ai voulu le désinstaller pour installer une version différente, le problème est que maintenant je ne peux plus lancer aucun .exe car il manque c:\win\sys32\AirfoilInject3.dll et tous les programmes me la demande maintenant.
Je pense que mon probleme vient du fait que j'avais activer l'option hijack rapide (plus besoin de reboot chaque programme pour pouvoir récupérer son son).

Donc je voudrai savoir comment faire pour régler ce probleme, (a priori réinstaller le prog ou bidouiller dans la base de registre, mais le probleme est que je ne peut plus lancer l'install ni regedit). Heureusement que j'ai laissé mon navigateur ouvert avant :).

Merci bien, joyeux noël à vous ;)

Ou alors si y a une âme charitable pour me filer la dll manquante que je copierai directement dans system32.
 

gr3cko

Nouveau membre
Merci de votre aide :D , en fait j'ai réussi à regler mon problème, c'était pas compliqué mais fallait-y penser, il suffisait de copier une dll dans system32 et de la renommer en AirfoilInject3.dll.

Bonne soirée à vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut