probleme pour graver un jeux psx

flipmode

Nouveau membre
bonjour a tous! :)

voila, j'ai final fantasy 4 sur psx en original et je voudrai faire une copie de sauvegarde pour evité que mon pti frere ne me l'abime comme il l'a fait avec ff7. J'ai essayé de faire une copie de sauvegarde avec clone cd et avec alcohol 120% mais les deux fois la copie que j'ai realisé ne marche pas. Lorsque je la met dans ma console, le jeu tourne puis s'arrete, tourne, puis s'arrete... Alors je me suis dit qu'il devait y avoir une protection. J'ai scanner le cd avec clony xxl et il m'a dit que la protection est libcrypt. Mais je ne suis pas très doué en gravure donc je n'arrive pas a graver le jeu. J'ai tenté de faire une image du jeu avec clone cd mais lorsque je grave l'image je rencontre le meme probleme. Alors je voudrais savoir si vous n'aviez pas une solution a mon probleme.

Je vous remercie d'avance. :)
 

Patch

Grand Maître
tu ne peux pas faire tourner de jeu gravé sur PS sans une puce ou un boitier du style de l'Action Replay qui permet aussi de faire tourner les jeux graver (me souviens + de son nom exact)
 

Neoryuki

Grand Maître
Un truc à tester : booter la console avec le caport ouvert, et bloquer l'ergo de detection avec un truc, booter sur un CD original, une fois le jeu chargé changer de CD et zou

Methode certes "old school" mais qui m'a permis de booter sur des jeux jap sans puce
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=83300,0,4][nom]Patch a écrit[/nom]pour ca faut le bon timing aussi ^^[/citation]question d'habitude [:ddr555]
 

le ch'ti

Nouveau membre
pour copier des jeux psx je te conseil fortement le logiciel suivant: disc juggler. tu verra il est pas mal pour ca. tchao. a plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut