Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme avec internet explorer

Tags :
  • Spybot
  • Internet
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
Partagez
19 Octobre 2005 11:55:23

bonjour,

J'ai un petit probleme avec internet explorer
quand je le lance il se bloque comme si il n'arrivait pas a se connecter au site et la c'est la page blanche
j'ai fait des scans avec adaware ,spybot et hackthijs mais rien n'as changer

j'utilise donc mozilla firefox mais j'ai besoin d'internet explorer pour certaines application

quelqu'un aurait-il un debut de solution voir une solution complete ;)  ??

Autres pages sur : probleme internet explorer

19 Octobre 2005 12:12:23

fatma_93 a dit :
bonjour,

quand je le lance il se bloque comme si il n'arrivait pas a se connecter au site et la c'est la page blanche

j'utilise donc mozilla firefox mais j'ai besoin d'internet explorer pour certaines application

je suppose que tu es derrière un firewall et qu'il est bien configuré ... si firefox marche IE devrait marcher aussi ...
tu as essayé un simple : réparer (panneau de config - ajout/suppression de programmes) ?
19 Octobre 2005 13:18:52

windows ne me propose pas de reparer internet explorer !
Contenus similaires
19 Octobre 2005 15:22:49

quelqu'un aurait une autre solution ?
19 Octobre 2005 19:15:16

Bonjour,
Une piste en supposant que la version de IE soit la 6 sinon passer à la version 6 avant d'aller plus loin !!
Je ne vois pas bien ce que peut faire uniquement IE par rapport à Firefox.
Certains sites (surtout les sécurisés : https...) demandent que les options internet soient configurées de façon particulières.
1°) veiller à accepter tous les coockies
2°) vérifier que dans l'onglet Avancé des Options Internet, Utiliser HTTP 1.1 soit décoché et que les options SSL soient cochées.
Philippe

20 Octobre 2005 18:29:29

Merci pour cette piste mais malheuresement toujours pas de nouveau

en fait ma page d'acceuil est google ( elle ne pose donc a priori pas de probleme d'affichage) et elle reste blanche et dans l'en-tete d'internet explorer s'affiche l'adresse de google (http://www.google.fr) mais pas le nom "google" (c pas tres clair je sais)

voila le peu d'infos que je peux vous apporter en plus

24 Octobre 2005 19:02:35

personne pour une reponse ?
25 Octobre 2005 09:57:24

J'avais ce genre de truc voila 2 jours, après avoir installé Kaspersky antivirus, alors qu'un vieux Norton était encore installé. Au démarrage, j'avais un message me prévenant d'une éventuelle lenteur... oui, enfin ils aurait du dire d'un blocage. Quand je désactivait Kaspersky, alors IE plantait illico ! Depuis j'ai viré Norton, tout semble marcher...
Tu as l'air d'avoir plusieurs antivirus.... est-ce le même soucis ? essaye d'en désactiver certains ?
28 Octobre 2005 12:38:22

j'ai kaspersky aussi mais il ne me detecte rien du tout meme après une analyse !! ....

je n'ai vraiment aucune idée!

4 Novembre 2005 12:10:06

toujours personne pour une idée ?!
5 Novembre 2005 14:45:49

Bonjour à tous
Je tournais sur le net pour trouver reponse a mon problème et je suis arrivé ici et en fait j'ai exactement le meme problème depuis 2 jours!!!
Internet explorer fait comme si il recherchait la page mais n'affiche jamais rien.
J'ai recupéré Firefox et lui, accède bien à Internet.
J'ai essayé de reinstaller IE ms impossible car il me dis qu'une version plus recente existe deja sur mon ordi (j'ai toujours le meme message meme en modifiant la clé de registre... :pt1cable:  )
Enfin bon voila
J'me disais que peu etre une mise a jour recente de norton antivirus ou internet security pouvait etre a l'origine de ca...
Ya quelques mois, une de ces mise a jour, empechait la reception des mails sous Outlook Express)

Voila si qulqu'un a plus d'infos sur le sujet ce serait cool. Surtout que, a ce que je vois, il semble qu'on soit plusieurs dans ce cas
6 Novembre 2005 19:22:20

c'est tout a fait ce probleme que j'ai mais j'ai toujours aucune solution
10 Novembre 2005 09:42:20

J'ai le même problème.
Apparemment il s'agit d'un virus.
10 Novembre 2005 18:14:00

tu connais le nom du virus?
pourquoi, si c'est un virus, norton antivirus mis a jour ne le trouve pas?
10 Novembre 2005 20:09:02

ni kaspersky d'ailleurs
11 Novembre 2005 18:50:51

Je viens d'essayer de desintaller la suite Norton 2005 mais le problème reste le meme donc a priori ca ne vient pas de lui...
Franchement je vois pas d'ou ca peut venir et ca m'enerve; il reste tjs une solution : formater. mais ca ne me tente pas trop pour l'instant; j'aurai aimer trouver une parade a ce problème
Si quelqu'un a d'autres pistes...
12 Novembre 2005 08:21:51

Avez-vous essayé à l'adresse suivante : http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=688&HigLight...

Anti-Virus Personal Pro 5.0.20
Rédigée le 01-06-2005
Auteur: IDEPRO
FAQ:Numéro 688

Lorsque l'on lance une page Internet comme msn.com ou wanadoo.fr, l'icône de l'antivirus apparaît en bas du navigateur, et empêche le chargement de la page

Ceci entraîne une erreur d'exécution du processus iexplore.exe.

Cette erreur fait suite à la désinstallation de votre ancien logiciel antivirus.

Les clés de registres qui concernent le filtrage des Scripts n'ont pas été effacées.

Téléchargez Wscript v5.6 de Microsoft
Version FR
Version Anglaise
Désinstallez l'antivirus,
Redémarrez le poste
Installez Wscript (reboot si nécessaire)
Réinstallez le logiciel Kaspersky
12 Novembre 2005 10:37:45

j'ai le même probléme ...... je suis obliger de surfer avec mozillla maintenant c'est pas plus mal mais bon c'est pas pareille :s
12 Novembre 2005 14:02:21

je n'ai jamais eu d'autre logiciel antivirus donc je n'ai jamais desinstaller d'ancien logiciel antivirus
14 Novembre 2005 10:36:00

Voilà après recherches :
Kapersky m'a trouvé le troyen JS.Wonka, dont la description colle assez bien avec ce type de problème.
Mais même une fois le fichier infecté supprimé, le problème reste et je ne sais pas comment nettoyer. J'ai lu sur une page de supprimer tous les fichiers IE temporaires accessibles hors connexion mais ça ne suffit pas dans mon cas.
Voilà où j'en suis :/ 
14 Novembre 2005 14:45:00

pareil !
15 Novembre 2005 10:41:16

tout pareil!!

J'ai fait plein de scan avec différent anti spyware ( même en mode sans échec ) pour essayer d'en déloger un susceptible de bloquer mon IE mais sans résultat !! :( 

j'ai cru pendant un moment que cela venait d'une mise à jour windows 2000... mais après avoir désinstaller service pack 4, moult correctifs et même plusieurs programmes comme j'ai pu le lire dans d'autre forum
mais toujours sans aucun résultat! :fou: 

Alors maintenant, je suis tout sec et je m'en remet à vous! :cry: 

heureux sera celui qui trouvera la réponse à ce problème

Jarod
17 Novembre 2005 08:59:11

J'ai récupéré IE ! Il me semble que c'est après avoir supprimé Teknum Update avec Spybot (restauration système désactivée) mais j'ai fait tellement de trucs que je ne peux pas certifier.
18 Novembre 2005 12:13:11

Citation :
J'ai récupéré IE ! Il me semble que c'est après avoir supprimé Teknum Update avec Spybot (restauration système désactivée) mais j'ai fait tellement de trucs que je ne peux pas certifier.

j'ai egalement lancer une analyse Spybot mais cela n'a rien donné :cry: 
en meme temps je ne sais pas ce que dont tu parles en precisant "restauration système desactivée"

es ce que tu pourrais me donner quelques precision?

Par avance merci
Jarod
18 Novembre 2005 15:10:09

Des fois les virus peuvent être sauvegardés par la Restauration du système. Or par défaut, Windows empêche des programmes tiers de modifier la Restauration du système. Du coup on peut restaurer accidentellement un fichier infecté par un virus, ou ne pas le désinfecter du tout.

Dans ce cas il faut désactiver la restauration automatique du système avant de scanner l'ordinateur avec l'antivirus (clic droit sur l'icône Poste de travail du bureau Windows, Propriétés).

Bon courage !
25 Novembre 2005 19:31:43

salut ! alors voila il y a quleques minute j'avais le même problème : je n'arrivais pas à aller sur google avec internet explorer 6 donc voila je PENSE avec trouvé la "solution" : je PENSE que c'est un virus car j'ai avast et j'ai supprimé un virus et internet explorer remarche! je n'ai pas fait atttention au nom mais je sais que c'est un nom très cour commençant par "g" :S avast ne m'a pas prévenu alors je PENSE qu'on doit aller voir si il y est dans la zone de quarentaine ! voila ! ^^' j'espère que c'était ça !
12 Décembre 2005 01:41:26

Bonjour à tous

J'ai le me probleme que vou, avez vous trouver la solution ?

J'ai essayer de faire un scan avec avast en mode sans echec : rien, adaware : rien.....

HELP
23 Mars 2006 00:04:22

Bonjour à tous,

J'ai trouvé !!!

Après 4h de recherche & de réinstall de IE + 4h de réinstallation de XP... !!!

C'était à cause du logiciel "Fresh Download 7.48" (très bien par ailleurs) que IE resté sur une page blanche !!!

En effet, il attendait que je m'enregistre (login/mot de passe gratuit)... Mais sans rien dire, et surtout sans rien dire dans IE... Comme je venais d'installer mon pc, mes logiciels, ma connexion internet dans le même week end... J'ai eu beaucoup de mal pour trouver...

Lors de mes recherche j'ai découvert le logiciel "IE Power" qui peut etre utile pour certain (mais pas dans mon cas...) http://www.technicland.com/powerie6.php3

Cordialement
Nicolas
11 Mai 2006 00:00:35

Bonjour,

Une autre piste j'ai eu le meme probleme ces jours ci j'ai resolu le probleme en purgeant le fichier host se trouvant dans windows/system32/drivers/etc

il suffit de l'éditer avec "blocnote" ou tout autre editeur de texte (txt) et de supprimer toutes les entrées de correspondance de site web et adresse IP.

Explication
Quand vous voulez aller sur un site www.unsite.com, windows vérifie dans le fichier host si l'adresse IP est déjà renseignée, dans le cas contraire il interroge un serveur ISP.
donc que dans le cas de page blanche l'adresse du site concerné est enregistrée dans le fichier host avec l'adresse IP 127.0.0.1 c'est à dire votre ordi, ou une adresse incorrecte et du coup il l'affiche page blanche.

je ne revendique pas cette solution car je l'ai eu par un autre internaute.

27 Décembre 2007 08:40:02

jonath a dit :
bonjour,

Ayant eu ce problème également, la solution se trouve probablement à cette adresse :
http://support.microsoft.com/?kbid=946627
Nous avons appliqué à la lettre les préconisations de l'équipe Gates et ça fonctionne correctement !!!
CATGE.
13 Décembre 2008 10:48:18

bonjour
mon problême quand je vé sur google il et trés lon pour a voir page ou

pour allé sur un notre site je dois a tendre a pepré 5 a10 minute

avent da voir la page édé moi sii vouplé merçi davence