rundll erreur de chargement

mirabelle59

Nouveau membre
salut
j'ai un problème lorsque j'allume mon pc il me dit que rundll erreur de chargement le module spécifié est introuvable .Tout ça est survenu apres que j'ai installé a2 free pour les trojans et qu'il ai éliminé les trojans qui se trouvaient dans certains dossiers :(
 

marsien

Grand Maître
A mon avis, c'est un reste de trojan qui essaie de se charger à chaque démarrage.

Pour t'en débarasser, c'est simple normalement :
dans le menu démarrer, tu cliques sur "executer" et tu tapes "msconfig" puis tu cliques sur OK
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas à l'onglet démarrage
ici est listé l'ensemble des programmes chargés à chaque démarrage de l'ordi. Il te suffit de décocher celui qui correspond à rundll
tu redémarres l'ordi et le tour est joué !

A+
 

mirabelle59

Nouveau membre
[citation=104136,0,2][nom]marsien a écrit[/nom]A mon avis, c'est un reste de trojan qui essaie de se charger à chaque démarrage.

Pour t'en débarasser, c'est simple normalement :
dans le menu démarrer, tu cliques sur "executer" et tu tapes "msconfig" puis tu cliques sur OK
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas à l'onglet démarrage
ici est listé l'ensemble des programmes chargés à chaque démarrage de l'ordi. Il te suffit de décocher celui qui correspond à rundll
tu redémarres l'ordi et le tour est joué !

A+[/citation]
:bounce: salut marsien g fais ce que tu m'as dis, et ça a marché avec succès je t'en remercie :hello:
 

Lolo36

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai le même message mais sans nom de fichier (sous windows 2000 Pro SP4).
J'ai essayer msconfig, j'ai tout désactiver et le message revient.
Est ce qu'il y a une autre solution.

Merci

A+
 

dophin25

Nouveau membre
J'ai le même problème mais c 'est marquer
erreur de chargement de C:/progra/newdot/newdot/2dll
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,
J'ai le meme probleme, sauf que jai juste un écran bleu derriere le message, et donc pas de menu "démarrer" :'( comment faire s'il vous plait?
 

edes02

Nouveau membre
salut
j'ai un problème lorsque j'allume mon pc il me dit erreur de chargement de c:\PROGRA~1\OCSETU~1.DLL
le module spécifié est introuvable


 

thor37230

Grand Maître
Tu doit avoir un programme (genre iPod Converter qui se lance au démarrage) vire-le du démarrage (démarrer->Exécuter->taper msconfig ->onglet Démarrage.
 
G

Guest

Invité
OCSETU~1.DLL appartient à OpenCandy, qui est un adware connu.
* Utiliser en mode [Suppression], pour gérer ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut