Gros problèmes avec Vista Pro

Panzershreik

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
J'ai acheté hier soir un ordinateur portable avec Windows Vista Family Premium.
Mon école me fournis gratuitement Vista pro, qui est obligatoire pour se connecter au réseau Wifi de mon école.
Je viens d'installer Vista pro, cependant je n'ai plus de Wifi, les pilotes graphiques ne sont pas reconnus sur Vista pro.
Que dois-je faire? me brancher sur internet et télécharger des drivers, updates etc ?
 

duster

Grand Maître
Évidemment, si tu réinstalles le système d'exploitation, tu dois impérativement réinstaller les pilotes.

Va sur le site du manufacturier et, selon ton numéro de modèle, télécharge et installe les pilotes requis.

Tu vas me dire que pourtant, certains périphériques fonctionnes eux. C'est que Vista (comme XP avant lui...) est déjà équipé d'une certaine banque de drivers pour les périphériques les plus populaires qui étaient déjà existants lors de son développement.
 

Panzershreik

Nouveau membre
Bonjour,
Merci pour ta réponse, seulement le gros problème c'est que je ne peux pas me connecter à Internet pour télécharger les pilotes, ça me dis que le matériel n'est pas installé et qu'il n'y a pas de pilotes un truc comme ça.
Et ces pilotes je ne peux pas les retrouver sur Windows.old?
 

duster

Grand Maître
T'as pas formaté en réinstallant?!

Le mieux serait de recommencer...de formater avant l,installation et de récupérer les pilotes sur le site du manufacturier en te servant d'un autre PC et d'une clé USB
 

Panzershreik

Nouveau membre
Bonjour merci pour tes réponses Duster,
J'ai remis Vista Family et jme suis renseignée à la fnac à propos des pilotes etc, le pilote de la carte graphique est pas compatible avec Vista Pro du coup ça merde.

 

duster

Grand Maître
:heink:

Vive la FNAC quand même! Ce qu'il ne faut pas dire comme connerie (eux...pas toi).

Un pilote Vista, c'est un pilote Vista...peu importe qu'il soit Home Premium, Enterprise ou même Ultimate.

Différence par contre entre un Vista 32 bits et un autre 64 bits.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut