Supprimer point de restauration sur DD externe [Vista]

dj_nirkohtik

Nouveau membre
Bonjour, après avoir lu de nombreux sujet similaires au mien je n'ai toujours pas réussit à supprimer le point de restauration sur mon disque dur externe. Le problème est qu'il y a 3 virus dans le dossier de sauvegarde "System Volume Information" et que mon antivirus (avast) ne peut pas les supprimer. Ce point de restauration date de 2006 donc j'ai du le faire quand j'avais XP alors que j'ai maintenant un autre ordinateur avec Vista.
J'ai essayé de supprimer le dossier manuellement, vider le dossier en utilisant le nettoyage de disque mais rien n'a fonctionné. De plus le disque dur externe n'apparait pas dans la liste des DD sur lequels je peut faire des restaurations sous vista donc je ne peut pas supprimer/vider le dossier en désactivant la restauration.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, désolé je suis là tout le temps et je ne vois ton sujet que maintenant :/

Le mieux est de sauvegarder les données saines (en gravant sur dvd ou en déplacant sur ton autre disque) et de formater ton disque externe, en faisant un clic droit sur l'icône du lecteur :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut