mon pc semble travailler alors qu'aucun travaux ne lui a ete demandé

  • Auteur de la discussion jeanpeuplus
  • Date de début

jeanpeuplus

Expert
Bonsoir a tous ,
Depuis quelques jours mon pc n'arrete plus de faire fonctionner le ventilateur. quelqu'un pourrait il me donner la ou les causes possibles a ce souci ?

Dautre part j'ai téléchargé 7-zip mais toutes les explications concernant son fonctionnement sont en Anglais !! Help je n'y comprend rien .

quelqu'un a t il une solution a ce second probleme ?

Merci d'avance.
 

zeb

Modérateur
Depuis quelques jours on est en plein été. Il y a sans doute une relation entre ventilateur et température ambiante, non ?

mais les explications concernant sont en Anglais !! Help
Humour ou foutage de gueule ? :heink:
 

jeanpeuplus

Expert
re bonjour,

merci pour ta réponse mais le climat auquel je suis confronté ne necessite pas d'avoir une clim en permanence loin de la !!

quand a la deuxieme partie de ma question, j'avoue que je reste un peu sur ma faim .....
 

houba 78

Expert
salut,

1. ctrl+maj+echap pour le gest de tâches > onglet 'performance'.
Est ce que l'activité du cpu est justifiée ? en regard des tâches qui sont exécutées (onglet 'processes', tâches ?).
Mise à part 'system Idle' quel autre tâche fait travailler le cpu et à quel % (colonne cpu).

2. pour l'aide en FR de 7zip.

90 Ko La traduction en français de l'aide de la version 4.56 (par Philippe Berthault)
 

jeanpeuplus

Expert
re re bonjour ,

bravo a HOUBA 78 pour sa réponse immédiate.
Je vais de ce pas regarder tout ca .
 

houba 78

Expert
re,

Meuuuuuh non, j'arrive à me débrouiller en informatique mais te répondre en 1mn 08s, j'en suis incapable.
En fait je répondais à ton post originel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut