Demarrage de vista impossible

benjibg56

Habitué
Bonjour ayant un menu de demarrage assez chargé, j'ai telechargé VistaBootpro pour effacer les menus de selection. Par megarde j'ai alors effacé l'entrée Windows Vista. Du coup je ne peux plus demarrer mon ordi (heuresement que linux est là) j'aimerai savoir s'il faut que je reinstalle vista(je n'ai pas de CD de restauration donc ça risque d'etre dur) ou il y a une manip à faire?

Merci d'avance
 

tarass

Grand Maître

et le lien que je te donne au desu de mon message tu crois que c'est quoi ???
 

benjibg56

Habitué
je t'ai deja dit que je n'ai pas de Cd de restauration.deplus ce n'et pas mon problème. mon problème est que j'ai malencontreusement effacé la ligne de boot Vista
 

tarass

Grand Maître
Bah fait toi prêter un CD d'installation par un ami....
Il est devenu quoi ton CD ?
 

benjibg56

Habitué
j'en ai jamais eu! mais es ce qu'il y 'aurait une commande pour demarrer automatiquement Vista.
 

tarass

Grand Maître
désolé je ne peu pas plus t'aider...essaye de voir si tu n'as pas l'équivalent de VistaBootpro sous unix pour reparer tous ca...
Bon courage
 

benjibg56

Habitué
Merci je cherche je cherche mais j'un ami qui a son ordinateur qui permet de creer des CD de restauration sauf que son ordi est un compaq es ce que ce serait compatible avec mon Toshiba?
 

tarass

Grand Maître
méfie toi des CD de restauration qui plus souvent te font une bonne destruction de ton système avant de tout re-installé... Essaye de te faire prêter un CD de Vista juste pour la manip de réparation du démarrage...
 

benjibg56

Habitué
L'ordinateur me dit que les disque pour l'ordinateur Compaq ne sont pas compatibles avec cet ordinateur. Je sais plus quoi faire.
 

tarass

Grand Maître
essaye d'obtenir un CD de vista qui n'est pas associé à une marque....ou qui est associé à ta marque....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut