problème avec windows : reboot intempestif !

backaf

Nouveau membre
slt,
j'ai un problème avec windows, c'est que à chaque fois que je joue à un jeu, le pc redémarre tout seul...ca me fait super chier ! pourtant j'ai désactivé le redémarrage automatique, j'ai installé un nouveau driver(forceware version 91.47), et j'ai mis un ventilateur sur la carte graphique (et c'est une nouvelle carte graphique). please aidez-moi !!!
ps : mon matériel est : -processeur 3.2 ghz
-carte graphique geforce 6200 AGP
-512 mb de RAM
merci d'avance,
Backaf
 

yermat

Grand Maître
le problème survient toujours lorsque tu es sur un jeux ou egalement sur d'uare programme? à moins que tu ne fasses que jouer...
Sinon regarde un peu la température de ton processeur lorsqu'il fait un reboot... Tes ventilos tournent bien? tu as essayé de revoir avec ton ancienne carte si le pblm est le même?
 

backaf

Nouveau membre
le problème survient toujours lorsque je suis sur un jeu et je ne sais pas essayer avec mon ancienne carte graphique puisque celle-ci s'averre être une geforce fx5200 et elle ne sait faire tourner aucun jeu...de plus, lorsque le pc cale, la température de ma carte graphique est tout ce qu'il y a de plus normale et mon ventilo tourne à plein régime...
 

AcidX

Nouveau membre
Comme l'as dit yermat, regarde la température de ton processeur .. la plupart du temps c'est à cause d'un surchauffe qu'il reboot donc vue quele jeu demande à ton proco de fair du sport il chauffe ^^
s'il n'ets pas bien aéré alors ton PC reboot lorsqu'il est trop chau :)
 

Morak75

Habitué
Salut Backaf.

J'ai eu ce genre de problème sur un pc avec une nouvelle carte. Comme dit plus haut, ceci est peut-être dû à une température trop élevée.
Je t'invite à vérifier ça grâce à .
Ensuite vérifie bien que tu ais les derniers drivers pour ta CG (perso c'est ça qui me faisait reboot tout le temps dès que je lançais un jeu). Tu pourras les trouver .

J'espère que ton problème sera alors résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut