Problème d'ouverture des ports tcp et udp.

SkuD4012

Nouveau membre
Bonjour, je possede 2 ordinateur, l'un est relier a ma neuf box par un cable ethernet (l'ordinateur A) et l'autre par un cable usb (l'ordinateur B). Je possède Emule uniquement sur l'ordinateur A, le B n'est pas assez puissant pour le supporter. L'ordinateur A (celui qui possède emule) n'arrive pas a aller sur l'interface de configuration de mon modem fast 3302 (j'ai poster de nombreux topic sur different forum et personne n'arrive a savoir pourquoi donc ne chercher pas trop de se coter, suposer plutot que l'ordinateur A ne peut PAS accéder a l'interface de confidugaration du modem). J'ai donc decider d'aller ouvrir les ports dont j'ai besoin a partir de l'ordinateur B, ce qui a parfaitement fonctionner, cependant le test udp echou toujours sur l'ordinateur A dans emule. Je voudrai donc savoir si il faut obligatoirement que j'ouvre ces ports a partir de l'ordinateur A qui possede emule pour que le test udp fonctionne ou si le probleme vient d'ailleur ? Merci de me repondre au plus vite, mon highid me manque enormement :)
 

dremora

Expert
Bonjour ,

désolé mais je n'ais pas envie de te lire .
Je dois pas être le seul.

saute des lignes , il faut que ça respire sinon on se perd .

recommence .
 

SkuD4012

Nouveau membre
Bonjour,

Je possede 2 ordinateur, l'un est relier a ma neuf box par un cable ethernet (l'ordinateur A) et l'autre par un cable usb (l'ordinateur B).

Je possède Emule uniquement sur l'ordinateur A, le B n'est pas assez puissant pour le supporter.

L'ordinateur A (celui qui possède emule) n'arrive pas a aller sur l'interface de configuration de mon modem fast 3302 (j'ai poster de nombreux topic sur different forum et personne n'arrive a savoir pourquoi donc ne chercher pas trop de se coter, suposer plutot que l'ordinateur A ne peut PAS accéder a l'interface de confidugaration du modem).

J'ai donc decider d'aller ouvrir les ports dont j'ai besoin a partir de l'ordinateur B, ce qui a parfaitement fonctionner, cependant le test udp echou toujours sur l'ordinateur A dans emule.

Je voudrai donc savoir si il faut obligatoirement que j'ouvre ces ports a partir de l'ordinateur A qui possede emule pour que le test udp fonctionne ou si le probleme vient d'ailleur ?

Merci de me repondre au plus vite, mon highid me manque enormement :)
 

SkuD4012

Nouveau membre
Merci pour le lien mais j'ai deja suivi tout ce tuto. Je veux juste savoir si les port doivent obligatoirement etre ouvert a partir de l'ordinateur qui utilise emule??? Merci
 

Neoryuki

Grand Maître
non, puisque les ports sont ouvert sur le routeur, pas sur le poste local

donc tu peux faire la manip depuis n'importe quel poste ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut