demandes pour cle wifi trendnet

ghyzmo08

Nouveau membre
bonsoir à tous.je m'explique.
alors voila,je vais changés de fai pour allé chez club internet,je possédes 3 pcs branché en wifi.
la marque de la cle wifi est trendnet 424 ub norme 80211b.je voulais savoir si ses clef seront compatible avec la cibox de club-internet.
j'ai cherchés partout et je n'est rien trouvé,c'est pour cela que je fait appel à vous.
merci de vos conseils.
pour info c'est la formule n°2 avec tel illimité à 31,90€.je vais bientot la recevoir.a+.
pour l'instant je suis chez wanadoo,mais ça me revient trop cher,c'est pour cela que je change,on verras bien si je suis pas embété avec.
 

french touch

Nouveau membre
ghyzmo08,
Il n'y aura pas de problème particulier, quand tu reçois ta cibox, désinstalles tout ce qui concerne Wanadoo sur tes ordis sauf les pilotes de tes cartes wifi. Ensuite sers toi de Windows pour détecter le réseau sans fil Club-Internet, sous Xp ou Vista, c'est dans la zone de notification en bas à droite, click droit sur l'icône réseau, afficher les réseaux sans fils disponibles, connecter sur la cibox, entrer la clef wep et voili
@+
 

marsien

Grand Maître
ghyzmo08,
Il n'y aura pas de problème particulier, quand tu reçois ta cibox, désinstalles tout ce qui concerne Wanadoo sur tes ordis sauf les pilotes de tes cartes wifi. Ensuite sers toi de Windows pour détecter le réseau sans fil Club-Internet, sous Xp ou Vista, c'est dans la zone de notification en bas à droite, click droit sur l'icône réseau, afficher les réseaux sans fils disponibles, connecter sur la cibox, entrer la clef wep et voili
@+
Bon courage :o
 

arnaud380

Nouveau membre
Salut,

J'ai à peu près le même pb que Ghyzmo08, j'avais wanadoo et j'ai changé pour Ci. Mais je n'arrive pas a réinstaller mon 2ème PC par WIFI.

Aucune connexion réseau. J'ai rentré la clé WEP mais rien n'y fait...

Quelqu'un peut m'expliquer comment enlever tout ce qui concerne mes anciennes donnés sur WANADOO.

D'avance merci.

Arnaud380
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut